Parlons ciné _ Le Hobbit 2

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par kilourh »

Pégase a écrit :
après tout, ça change des daubes de Disney...
Ben pour le coup, il y a plein de films disney qui sont bien meilleurs que le hobbit, et je ne parle pas que des anciens disneys, je parle aussi pour des plus récents...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par fenriss »

Pégase a écrit : manque de profondeur des personnages, la simplicité (sans surprise) de la trame narrative, la mise en scène un peu bouffonne parfois, l'histoire d'amour artificiellement plaquée là
Pour moi ce ne sont pas les caractéristiques d'un conte ou d'un film pour enfant, juste d'un mauvais film :D
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par lucieXperience »

fenriss a écrit :
Pégase a écrit : manque de profondeur des personnages, la simplicité (sans surprise) de la trame narrative, la mise en scène un peu bouffonne parfois, l'histoire d'amour artificiellement plaquée là
Pour moi ce ne sont pas les caractéristiques d'un conte ou d'un film pour enfant, juste d'un mauvais film :D
VOILÀ. On en revient donc à : ce film est une grosse merde.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Lord Pepper
Murder 4000
Messages : 91
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 12:12
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par Lord Pepper »

Et Pacific Rim, ça va ? On "retrouve les codes du genre avec plaisir" ? :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore !
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par lucieXperience »

Ben déjà Pacific Rim c'est drôle. Bien plus que le Hobbit. Il paraît que je suis la seule à avoir vu du 2nd degré dans ce film, mais du coup je l'ai regardé comme un nanard et je ne m'y suis pas ennuyée.

Il y a quelques scènes vraiment drôles dans le Hobbit, mais pas assez pour le classer dans la catégorie nanard.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par fenriss »

le seul avantage que je vois a pacific rim par rapport au Hobbit, c'est qu'il est moins long :D
Pégase
Expert cussion
Messages : 53
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 14:14

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par Pégase »

[/quote]
Pour moi ce ne sont pas les caractéristiques d'un conte ou d'un film pour enfant, juste d'un mauvais film :D[/quote]


Si tu veux :) ça revient un peu au même...
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par fenriss »

Pégase a écrit :Si tu veux :) ça revient un peu au même...
Roh la vache, nan, je peux pas laisser dire ça, y a de super film pour enfant, rien que certains Pixar
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par Magali »

fenriss a écrit :
Pégase a écrit :Si tu veux :) ça revient un peu au même...
Roh la vache, nan, je peux pas laisser dire ça, y a de super film pour enfant, rien que certains Pixar
Oui, quand je fais la liste de mes films préférés toutes catégories confondues, je mets Toy Story 2 dedans.

(Mais je ne sais pas si je peux parler de cinéma ici, parce que j'ai bien aimé le Hobbit :oops: mais bon, j'y suis allée avec deux enfants juste après avoir admiré les vitrines de Noël !)
Avatar du membre
Thomas B.
Initiateur de roleplay
Messages : 437
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 13:58

Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2

Message par Thomas B. »

J'adore la liste de raisons de Lucie :) Je ne dirais pas "grosse merde", mais ça m'a fait effectivement penser à un gros gâteau américain: visuel clinquant, architecture incroyable, mais niveau goût euh... voilà quoi.

Donc oui, c'est beaucoup d'argent pour une énième "Caverne de la Rose d'Or". C'est triste de refaire du Willow et du Krull et du Kalidor en 2013. Mais c'est pratique pour expliquer aux jeunes générations à quoi ressemble un dragon dans leurs prochaines parties de jdr :)
Répondre