pres de steph

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
steffy
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 10:15

pres de steph

Message par steffy »

Bonjour à tous,

Puisque c'est la regle, je me présente mais ca fait un peu plus d'une année que je vient regulierement sur le site piocher des infos.

Je m'apelle Steph, j'ai 27 ans et j'ai organisé quelques murder party avec des débutants (un pirate ne meurt jamais, serie noire à l'encre rouge et les salauds se cachent pour mourir) et elles se sont très bien déroulées grace à vos conseils sur ce site.
Tout mes joueurs étaient completement novices et ils ont tous accroché.

Je me suis lancée directement dans l'organisation parce que c'est cela que j'aime. Je n'ai joué qu'une fois mais c'etait un truc organisé avec des acteurs donc on etait que des enquéteurs. J'aimerais bien reprendre se principe d'ailleurs pour en organiser une à mon taf.

Je continue de prevoir des murder party téléchargées sur votre site, les prochaines : beverly place ou beverly place 2, mais en parallèle je commence à écrire un scénario avec une ambiance western, j’espère qu'il pourra être sur ce site un jour!

Sinon j'ai une question : Est ce que c'est pas trop grave d'organiser beverly place 2 avant beverly place 1? Si j'organise beverly place 2 mes co-organisateurs de BP2 qui seront peut etre joueur de BP1 n'en sauront pas trop sur le prochain scénario?
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: pres de steph

Message par lucieXperience »

Bienvenue parmi nous ! Je ne peux pas trop répondre à la question parce que je n'ai joué ni l'un ni l'autre, mais il me semble que ça n'a pas d'importance.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: pres de steph

Message par Fredou »

Bienvenue. Il y a des allusions lointaines, mais ça n'a en effet aucune importance. Et puis l'intérêt de l'une comme de l'autre réside dans le fun de personnages et de situations à surjouer, pas tellement dans la découverte d'intrigues.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: pres de steph

Message par Thanos »

Bienenue !

Le truc sympa à jouer la 2 avant la 1 c'est qu'il y a des références marrantes dans la 2 à des perso du 1, mais hormis ça, aucun soucis à les faire dans le désordre. :)
steffy
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 10:15

Re: pres de steph

Message par steffy »

Thanos a écrit :Le truc sympa à jouer la 2 avant la 1
Tu voulais dire l'inverse non?


Comment ça se fait que mon statut est "Expert européen de la murder party"? Je me sens pas du tout experte moi...
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: pres de steph

Message par Fredou »

Comment ça se fait que mon statut est "Expert européen de la murder party"? Je me sens pas du tout experte moi...
Les statuts donnent des expertises à tout le monde pour se fiche de la pomme d'un type très cons et même dangereux qui s'était autoproclamé "expert européen" de cette activité, ce qui était d'autant plus comique qu'il n'y touchait pas une bille, mais d'autant plus inquiétant que son site (murder2000) était visité et écouté.

L'univers du huis clos et son forum sont nés de l'idée de créer un site plus communautaire, soutenu par des gens moins isolés dans cette activité, pour ne pas laisser ce genre de clown s'approprier le sujet comme il le faisait. Pour illustrer son niveau d’ânerie, il avait déposer le terme "murder party" pour se l'accaparer et empêcher les autres de l'utiliser en les attaquant en justice. Ce long procès, de plusieurs années, lui a donné tort.
Modifié en dernier par Fredou le mer. 6 mars 2013 12:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: pres de steph

Message par Thanos »

steffy a écrit :
Thanos a écrit :Le truc sympa à jouer la 2 avant la 1
Tu voulais dire l'inverse non?
Oui pardon "Le truc sympa à jouer la 1ère avant la 2ième"
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: pres de steph

Message par kilourh »

Bienvenue,

C'est bien une murder western, j'ai l'impression qu'elles sont assez rares :)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Guliver Ithildin
Murder 5000
Messages : 163
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:32
Localisation : Prague

Re: pres de steph

Message par Guliver Ithildin »

Bienvenue à toi Steph' !
J'espère que tu pourras ici trouver tout ce que tu veux pour tes prochaines MP. Si tu a déjà fréquenté anonymement le forum, je suis persuadé que tu en connais le bon déroulement.

Tiens je me pose une question : dans quelle ville officies tu en tant qu'organistrice ?


Autre chose, de manière plus générale, croyez vous qu'il serait possible de créer une table recensant les membres du forum et leur ville de résidence/jeu afin de faciliter les éventuelles rencontres entre joueurs et MJ ?
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
vincent
Expert de manches
Messages : 204
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 23:10

Re: pres de steph

Message par vincent »

Bienvenue !
Répondre