QM73 : GN/Halloween même combat

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

QM73 : GN/Halloween même combat

Message par lucieXperience »

Pourquoi les GN (au même titre qu'Halloween) sont-ils le prétexte, pour les filles, à mettre des fringues sexy ?
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Thomas B.
Initiateur de roleplay
Messages : 437
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 13:58

Re: QM73 : GN/Halloween même combat

Message par Thomas B. »

C'est le fameux "alibi" des Nordiques: c'est mon perso, pas moi.

C'est un environnement "sûr", où il est socialement acceptable de se déguiser, d'explorer des trucs différents. Et qui codifie de manière très explicite tout ce qui est sexe et violence, donc les règles sont transparentes et acceptées sciemment par tous les participants.

Alors que dans la vie c'est beaucoup plus flou, tout le monde n'a pas les mêmes règles, donc c'est beaucoup plus casse gueule.

C'est d'ailleurs valable pour tous les comportements un peu extrêmes en GN, pas seulement les filles qui se sexyfient :)
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM73 : GN/Halloween même combat

Message par Fredou »

Aussi et beaucoup parce que l'espace est clos donc préservé. Il me semble qu'on s'habille facilement sexy pour une soirée dès lors qu'on a le moins possible à marcher dans la rue ou à prendre les transports en commun.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM73 : GN/Halloween même combat

Message par fenriss »

pour moi tu peux étendre ton postulat à toutes les soirées, au cosplay et sûrement à d'autres choses
ce sont des événements exceptionnel où on a envie de se mettre en avant et pour une fille ça passe souvent par être sexy
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM73 : GN/Halloween même combat

Message par lucieXperience »

fenriss a écrit :pour moi tu peux étendre ton postulat à toutes les soirées, au cosplay et sûrement à d'autres choses
ce sont des événements exceptionnel où on a envie de se mettre en avant et pour une fille ça passe souvent par être sexy
Effectivement, mais la différence c'est quand même qu'en GN on joue un rôle et que ce rôle n'est pas systématiquement celui de la bonasse de service...
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Thomas B.
Initiateur de roleplay
Messages : 437
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 13:58

Re: QM73 : GN/Halloween même combat

Message par Thomas B. »

Je me souviens d'un article ricain qui expliquait qu'Halloween était à peu près le seul moment de l'année où des hétéros lambdas pouvaient être un peu sex sans passer pour des dépravés auprès de leur entourage, tandis que les milieux gays fournissaient bien plus d'occasion de se lâcher pendant l'année donc c'était bien moins visible.

Mais c'est si flagrant que ça dans le GN français?

Si je pense autour de moi, les seules femmes qui s'habillaient vraiment sex en GN ça collait avec leur perso (trip chaotiques Slaanesh à Warhammer, barbares med-bour', Vampires etc), ça faisait pas cheveu sur la soupe. J'ai pas de souvenir de mégère sexy, de chasseuse de prime en talons aiguilles, ou de prêtresse virginale en bas résilles (ouh la belle série de clichés que voilà).

Alors qu'à Halloween, des fois on se demande ce que ça fout là dans un environnement pas particulièrement sex.
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: QM73 : GN/Halloween même combat

Message par Graziella »

[quote="Thomas B."]ou de prêtresse virginale en bas résilles [/quote

Moi si !

http://www.youtube.com/watch?v=WhesFclQ1i0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM73 : GN/Halloween même combat

Message par fenriss »

Thomas B. a écrit :Mais c'est si flagrant que ça dans le GN français?
Honnêtement, dans les Gn que j'ai fait, je n'ai jamais trouvé.
Mais bon, en même temps je suis pas du genre à me plaindre de voir des filles sexy :lol:
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM73 : GN/Halloween même combat

Message par Fredou »

C'est nettement plus flagrant dans le cosplay que dans le GN.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM73 : GN/Halloween même combat

Message par kilourh »

Fredou a écrit :C'est nettement plus flagrant dans le cosplay que dans le GN.
tout à fait d'accord, la preuve :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Répondre