QM62 : lui, j'l'aime pas

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

QM62 : lui, j'l'aime pas

Message par lucieXperience »

Avez-vous déjà fait des crasses à quelqu'un en GN parce que vous ne l'aimiez pas dans la vraie vie ?
Pour ma part, je dois confesser que oui...
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Joaquim
Expert de manches
Messages : 210
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 10:53

Re: QM62 : lui, j'l'aime pas

Message par Joaquim »

Je n'ai jamais eu à jouer avec quelqu'un que je n'aimais pas en tant que personne (faut dire qu'il y en a pas beaucoup).
Après, je ne suis pas forcément à l'aise avec le jeu de certaines joueurs, mais dans ces cas-là je préfère les éviter (et j'assure le minimum vital ;)).
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: QM62 : lui, j'l'aime pas

Message par Pink »

Je confesse que j'ai fait des crasses en GN à quelqu'un, parce que je l'aimais bien dans la vie.

J'ai plutôt tendance à éviter ceux que je n'aime pas.
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: QM62 : lui, j'l'aime pas

Message par Pascal »

Moi non, mais je ne perds pas espoir. :)
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM62 : lui, j'l'aime pas

Message par Fredou »

Jamais non, mais j'ai évité des joueurs, dès lors que c'était possible sans trahir mon personnage (quand j'avais un personnage).

En revanche, principalement dans des jeux médiévaux d'autrefois, il m'est arrivé plusieurs fois d'être victime de ce style d'attitude bien minable. Genre, d'entendre "Chopez-le, c'est Marranwe !" (nom d'un PNJ que j'avais incarné autrefois dans un tout autre jeu), et donc de me faire attaquer à 10 contre un, kidnapper puis tuer seulement parce que ça les faisait marrer de m'avoir chopé moi.
Modifié en dernier par Fredou le mar. 18 déc. 2012 13:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM62 : lui, j'l'aime pas

Message par lucieXperience »

en général, quand je ne supporte pas quelqu'un dans la vie, je ne supporte pas non plus son personnage.
En l'occurrence j'ai déjà fait une crasse en jeu à un mec qui m'énerve dans la vie, mais la perche était tendue par les orgas : mon perso devait faire chier qlqn, il y avait deux noms sur ma liste sans préférence. Le sale coup en question était marrant (d'ailleurs j'en ris encore) j'ai donc choisi tout naturellement le mec qui m'énervait puisque son personnage m'énervait aussi. :mrgreen:
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: QM62 : lui, j'l'aime pas

Message par Baptiste »

je ne crois pas.
mais j'ai déjà refusé du jeu et des propositions parce que le joueur en face me rendait fou.
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: QM62 : lui, j'l'aime pas

Message par Magali »

Pink a écrit :Je confesse que j'ai fait des crasses en GN à quelqu'un, parce que je l'aimais bien dans la vie.
Voilà. Des crasse en jeu qui donnent du jeu. C'est bien pour les gens qu'on aime bien.
(Après, moi, j'aime bien tout le monde alors…)
Répondre