QM19 : les teasers de GN

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM19 : les teasers de GN

Message par lucieXperience »

Magali a écrit : Parce que ça a beau être mes supers copains que j'aime, ça m'agace un peu quand les gens disent "J'ai fait une super affiche" et qu'ils la montrent pas !
Ah ça, je suis bien d'accord !
C'est un peu comme l'Agonie du Poète, ce jeu génial dont personne ne peut parler. :mrgreen:
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM19 : les teasers de GN

Message par fenriss »

Pour Le highland, il y en avait 3, qu'on peut voir dans mon profil facebook, mais je pense qu'ils sont en privé et donc que seul mes amis peuvent le voir (pi j'ai la flemme de les réup ailleurs pour les montrer). Et il s'agit de "Scotish ninja" "pink nessie fighting steam robot" et "Zombie Nazy dancing quadrille" inutile de dire qu'il y avait un peu de publicité mensongére dans ces teasers(nous n'allions quand même pas danser le quadrille ;D)
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM19 : les teasers de GN

Message par kilourh »

héhé, effectivement ;)

Sinon, je n'ai pas mis l'affiche, car j'attends que la page soit finie, pour pouvoir lancer les inscription !
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: QM19 : les teasers de GN

Message par Thanos »

kilourh a écrit :héhé, effectivement ;)

Sinon, je n'ai pas mis l'affiche, car j'attends que la page soit finie, pour pouvoir lancer les inscription !
C'est ce que j'allais dire. Je crois surtout que Jérôme est impatient de pouvoir lancer les inscriptions et montrer l'affiche mais qu'il attend que je me bouge à finir la page sur le site de RAJR ;)
Répondre