Bross

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Bross
Expert de manches
Messages : 238
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 19:08

Bross

Message par Bross »

Bonjour à tous,

Bross, bientôt 36 ans, joueur depuis 1992 (aie), orga depuis 1997, au sein de plusieurs équipes dont la plus notable est le 5ème Eléphant, une grosse douzaine de jeux depuis 2001. Du carcéral-onirique sur 5 jours à l'adaptation estivale de BD med-rigolote, donc un éventail varié.

J'ai personnellement commis deux petites douzaines de jeux si je compte les collaborations extérieures, et participé à environ 110-120 jeux comme joueur. J'adore le tourisme GNistique, donc je bouge volontiers loin de ma Savoie natale pour découvrir des lieux, des jeux et des gens différents. Même si parfois je m'en mords les doigts :D je suis quand même presque toujours content de faire des expériences et de rencontrer des nouvelles têtes.

Sans renier aucun genre ni style de jeu, je crois (presque au sens de la Foi :roll:) que le GN est un média, voire une forme d'expression artistique, doté d'un potentiel encore mal compris et mal perçu. Dans les projets que je mène comme dans les collaborations que j'accepte, je milite pour toujours proposer "une expérience sensible totale" aux joueurs, en plus du divertissement traditionnel proposé, le cas échéant.

Je m'inclus volontiers dans ceux qui perçoivent mal ou comprennent mal le potentiel de la pratique du GN : donc je me documente, je recherche, je compare. Je n'apprécie pas la théorie pure (je renie mon passé universitaire ;)), je recherche davantage l'expérience appliquée et le concret. Assez logiquement, j'en suis venu à intégrer le blog electro-GN avec les amis Baptiste et Vincent.
Bross
Expert de manches
Messages : 238
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 19:08

Re: Bross

Message par Bross »

Euh... qu'est-ce que c'est que ce statut à la c** ? :D
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: Bross

Message par Baptiste »

et encore t'as pas vu les autres.
on a été créatifs ^^

bienvenue
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bross

Message par Binou »

Bienvenue Bross !

Je ne vois pas du tout qui t'es, mais on s'est sûrement croisé à un moment ou un autre...
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: Bross

Message par fenriss »

bienvenue
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: Bross

Message par Magali »

Bienvenue !
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Bross

Message par lucieXperience »

Bienvenue ici :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Bross

Message par Thanos »

Bienvenue Bross :)
vincent
Expert de manches
Messages : 204
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 23:10

Re: Bross

Message par vincent »

Salut !
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: Bross

Message par Fredou »

Bienvenue !
Répondre