Zoondo

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Zoondo
Expert européen de la murder party
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 21:18

Zoondo

Message par Zoondo »

Salut tout le monde,

Je suis Zoondo ou Antoine, 23ans, étudiant en 5ème année de médecine à Limoges
Dans le monde du jeu on me connait surtout pour mes victoires en tournoi à Gosu mais je joue à plein d'autre trucs aussi :mrgreen:
J'étais donc à l'Asmoday pour un tournoi Gosu et je me suis inscrit à la Murder Party organisée par Guillaume Montiage et ce fut une vraie révélation.

Je m'inscrit donc ici, sur les conseils de Guillaume, parce que demain j'organise "La mort s'habille de blanc" pour des potes (au moins le thème leur est déjà acquis). J'ai également acheté "Beverly Place". Cependant j'ai beaucoup de copines qui me font la gueule parce qu'elles ne participent pas demain (3 rôles féminins pour une 15ène de filles, j'ai dû faire des choix...). Ma requête est donc la suivante: pouvez-vous me donner, outre plein de conseils d'organisation, des titres de Murders avec beaucoup de rôles féminins?

Merci beaucoup et bisous parce que moi je suis comme ça, quand j'arrive chez les gens je leur fait un bisou.
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Zoondo

Message par Graziella »

Bienvenue !

Euh bonne question une murder avec certains nombres de PJS féminins.Mmmmhhh...

Dans mon asso, on considère les 2 Biageli comme des persos mixtes et ça marche super bien!
Il y a un idéal de répartition féminin/masculin et souvent en relisant les fiches, tu peux te rendre compte dans certains jeux que certains persos peuvent être mixtes du fait qu'ils sont stéréotypés et sans relations amoureuses.
Sur un jeu, c'était voulu d'avoir des persos lesbiens mais ça allait avec l'ambiance du jeu.

Tu remarqueras qu'içi les auteurs peuvent être ouverts à des suggestions et répondent aux questions bref c'est assez open:)

A+
Graziella
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Zoondo

Message par Beus »

Dans mes jeux, y a de la meuf

Good Vibrations : 5 rôles (parité)
Le Match du siècle : 6 rôles (parité)
La Pension Saint Sauveur : 6 rôles (presque parité)
Beverly Place 2 : 4 rôles (ce chiffre faiblard c'est parce que Guillaume n'a pas de copines Gnistes à Strasbourg)

A+
Mister June !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Zoondo

Message par kilourh »

Z : 10 rôle féminin sur 12

Mais le jeu n'existe pas encore :D

Sinon, Bienvenue !
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Zoondo
Expert européen de la murder party
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 21:18

Re: Zoondo

Message par Zoondo »

Merci pour vos réponses.
Ma 1ère Murder (jouée ce soir) fût une réussite, tout le monde (tous des novices) a adoré!

Connaissez-vous des Murders pour 15-20 personnes? Merci
vincent
Expert de manches
Messages : 204
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 23:10

Re: Zoondo

Message par vincent »

Bienvenue ! :P

Pour 15-20 joueurs tu trouveras sur ce site "Coup de froid" ou encore "Au vieux chaudron". Cela commence à demander une organisation un peu plus élaborée qu'une simple murder en appartement toutefois.
Zoondo
Expert européen de la murder party
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 21:18

Re: Zoondo

Message par Zoondo »

J'ai sélectionné "Le match du siècle" et "Beverly Place 2". Mais le scénario que je vais tenter de faire jouer prochainement c'est "Good Vibrations". Tout porte à croire que cette Murder Party est énorme donc maintenant je suis tout excité à l'idée de l'organiser :mrgreen:
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Zoondo

Message par Beus »

Moi je dis que tu as bon goût.
Mister June !
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Zoondo

Message par lucieXperience »

:lol:

Bienvenue ici.
Moi j'aime pas les meufs. Celles qui font la gueule ont qu'à faire la bouffe. :mrgreen:
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: Zoondo

Message par Magali »

Bienvenue !
kilourh a écrit :Z : 10 rôle féminin sur 12
:?: J'pige pas tout, moi !
(Mais tant pis, c'est bizarre, c'est bizarre !)
Répondre