Beverly place, mais le 1...

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Itham
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 août 2011 13:38

Beverly place, mais le 1...

Message par Itham »

Salut,
je suis completement débutant dans le GN et mes potes aussi. je voudrais organiser une première soirée et je pensais pour cela jouer à Beverly Place, surtout pour sa simpliciter à mettre en place, et à jouer, mais le jeux est introuvable sur internet, tout les stock sont vide, et d'apres ce que j'ai compris l'editeur ne compte pas en refaire...

Du coup est ce que quelqu'un aurait un moyen pour que je puisse mettre la main sur un exemplaire, je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci d'avance
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Beverly place, mais le 1...

Message par kilourh »

L'auteur de Beverly place traîne de temps en temps sur ce forum. Je gage qu'il doit avoir quelques exemplaires à sa disposition !!

En tout cas, c'est un très bon choix pour une première orga !!
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Beverly place, mais le 1...

Message par Thanos »

Tu peux essayer Dieu est mort aussi, elle n'est pas non plus très compliquée à mettre en place.
Itham
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 août 2011 13:38

Re: Beverly place, mais le 1...

Message par Itham »

Et puis en plus en écoutant les podcasts j'ai appris que Beverly place lui avait déja payé sot appart, alors maintenant que ce jeu a été bien rentabilisé et n'est plus disponible peut-être qu'une diffusion libre sur le site serait envisageable... non ? peut-être.. ?? même si on dit s'il te plait ????
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

Re: Beverly place, mais le 1...

Message par rocetroll »

On en trouve sur les sites d'enchères. Mais du coup ça payes pas l'appart.

Le mien est trop abimé (mais pourquoi mes joueurs s'en sont pris aux indices ?)

Sinon, je pense que c'est très sympa pour commencer, même si le coupable est un peu difficile à démasquer pour des débutants.

Dieu est mort est effectivement plus facile à mettre en place, mais l'ambiance est moins à la rigolade :mrgreen: .
Avatar du membre
Guillaume Montiage
Expert cussion
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:22

Re: Beverly place, mais le 1...

Message par Guillaume Montiage »

Hello
Plusieurs infos :
1- Alors a priori oui, le stock de BP a été épuisé.
2- Et non, il n'y aura pas de reédition par Asmodée. (enfin, ça m'étonnerait vraiment très fortement parce que ce sont les éditions du Matagot qui éditeront la prochaine Soirée Enquête.)
3- J'ai un joli exemplaire chez moi mais je le conserve en souvenir (il doit même être encore sous cello, c'est dire que je suis psychopathe)
4- La seule solution que je vois, c'est effectivement l'achat d'occas ou en trouvant un magasin qui aurait un fond de stock.
5- Dieu est mort, c'est bien aussi.

Guillaume
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Beverly place, mais le 1...

Message par Graziella »

Salut,

Tu peux aussi contacter une association de GN ou de jeu sur Toulouse qui pourrait te la prêter.
Binou? Ton avis?
Graziella
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Beverly place, mais le 1...

Message par Binou »

Ça ne fait pas si longtemps que je suis ici, mais à ma connaissance, les assoces que je fréquente n'ont pas de stock de murder du commerce, et je ne crois pas que Beverly Place ait été organisé par l'une d'entre elles (sinon je me serais inscrit :P).
Mais certains membres l'ont sûrement chez eux, tu peux quand même entrer en contact avec pour voir ce qu'il en est... une assoce très sympa se réunit tous les samedis soirs : http://elleslande.org.fr
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Beverly place, mais le 1...

Message par Pascal »

Candice en avait un exemplaire mais je crois qu'elle l'avait emprunté à quelqu'un...
Candice ?
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Beverly place, mais le 1...

Message par kilourh »

Et puis elle n'habite pas vraiment toulouse Candice ...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Répondre