Bloody old town, gn biker années 80

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Avatar du membre
Thomas B.
Initiateur de roleplay
Messages : 437
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 13:58

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par Thomas B. »

Ouais, viens faire péter le quota de Français :)
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par Pascal »

Tu y seras ?
Ah mais ça ajoute encore à ma motivation... :)
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
Thomas B.
Initiateur de roleplay
Messages : 437
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 13:58

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par Thomas B. »

Je rejoins l'aventure avec plaisir :)
Modifié en dernier par Thomas B. le jeu. 21 août 2014 12:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Saki
Général En-Jeu
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:32
Localisation : Bruxelles

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par Saki »

Pascal, je viens de t'envoyer un mail.

En fait pour le quota de français... Il est déjà bien élevé : 2 orga sur trois (dont un qui fait le déplacement depuis Lyon) + plus de la moitié des joueurs (dont pour l'instant _donc parmi les joueurs réguliers_ 3 qui font le déplacement depuis Paris et 2 depuis Lille). Pour le gn final, la majorité des nouveaux joueurs seront français ou suisses.

Ma grande frustration avec ce jeu, ça aura été de ne pas avoir réussi à motiver plus de belges en fait.
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
Avatar du membre
hoog
Général En-Jeu
Messages : 259
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 23:59
Contact :

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par hoog »

Manque de contacts/relais locaux peut-être ? Tu connais Daniel Bonvoisin ?
Avatar du membre
Saki
Général En-Jeu
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:32
Localisation : Bruxelles

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par Saki »

Je ne crois pas ( à moins qu'il n'utilise un pseudo ?). C'est vrai que n'ayant débarqué qu'assez récemment, je connais peu de monde. J'ai présenté le gn sur les réseaux sociaux de gnistes belges ou du nord de la France, mais à, part quelques retours intrigués ça n'a pas motivé les foules. Le fait que je sois une inconnue n'a certainement pas aidé.
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par lucieXperience »

à ma connaissance Daniel Bonvoisin n'utilise pas de pseudo et c'est l'un des grands manitou du GN belge. :mrgreen:

je sais pas comment est foutue la Fédé belge (BeLarp je crois) mais ils ont sans doute aussi des canaux de communication
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Joaquim
Expert de manches
Messages : 210
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 10:53

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par Joaquim »

Si tu veux des contacts avec BeLarp, la Fédé française peut t'aider :ugeek:
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par Pascal »

Saki, je te confirme que je participerai à la prochaine session. Pas de contraintes niveau familial. Au contraire d'ailleurs, je pense que je vais accepter la proposition d'hébergement et rejoindre ma famille dimanche pour la foire médiévale dont tu parlais. Tu pourras me donner des précisions ?

Je te renvoie les docs dans la journée.
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
Saki
Général En-Jeu
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:32
Localisation : Bruxelles

Re: Bloody old town, gn biker années 80

Message par Saki »

Pascal, c'est extra ! Je t'envoie ça rapidos.

Pour la fédération belge, j'avais évidemment fait le tour complet, le gn a été annoncé sur le site et le forum de la fede, ainsi que sur les pages facebook dédiées aux gnistes belges/du nord de la France.

Les gens ont gentiment fait tourner l'info, mais sans être intéressés pour eux-même.

Ceci dit, je comprends qu'on hésite devant une campagne sur plusieurs mois qui en prime mélange les genres, le tout organisé par quelqu'un qui n'a pas encore fait ses preuves. Plusieurs personnes m'ont aussi répondu que le thème bloquait car elles ne faisaient que du med´bour ou du steampunk... (Pourtant niveau costumes, biker années 80 ça demande en général peu d'investissements : je fournis les patches des MC, il faut juste un jean, un tshirt et un blouson en jean délavé dont on arrache les manches...).
Le bon point c'est qu'à mi-parcours quelques personnes m'ont recontactée par curiosité, pour savoir comment ça avançait.
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
Répondre