1ere murder pour 6 joueurs

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Avatar du membre
Sam
Expert de la nation
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:38

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Sam »

En Suisse, on se tabasse entre francophones et germanophones. En France, c'est la province vs Paris. Gosh ! D'autant plus dommage qu'on cultive/partage tous la même passion pour notre loisir :?...
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par lucieXperience »

kilmore a écrit : Ce genre d'affirmation gratuites et sans argumentation ne doit qu'à son auteur dont on a très bien compris qu'elle n'éprouvait que haine et mépris pour la susdite association.
J'ai très bien bien compris aussi que seul son travail était excellent et son intellectualisme forcené de parisienne ne pouvait jamais être surpassé en qualité par des pauvres moldus de province. Au vu des productions de Xpérience, je n'ai rien vu de transcendant, comme quoi parfois l'autosatisfaction fait voir les choses plus belles qu'elles ne sont...
Je n'ai aucune accointance avec l'Ennemi mais je ne me réjouis jamais que l'on massacre pour le plaisir le boulot de passionnés qui pensent autrement.

En tant que moldu de province qui fait son possible, je crois que je n'ai rien à faire sur un site où l'élitisme et l'ostracisme semblent de rigueur. Je serai content de poser mes "sombres merdes" sur d'autres sites plus accueillants et moins regardants quant à la soi-disant qualité des produits.

Je demanderais donc au webmaster de ce site de me désinscrire et vous laisse entre gens de bonne compagnie. Dommage car certains me semblaient œuvrer dans le bon sens mais trop c'est trop...
AH AH AH ! C'est malin, c'est justement quand je pars en vacances [en province, grands dieux !] qu'il se passe un truc. :lol:

C'est marrant comme l'incursion d'un pseudo conflit Paris/province débarque de nulle part.

Je te rassure Kilmore, à Paris aussi il se joue de sombres merdes et la majorité des GNistes parisiens n'est pas spécialement portée sur l'intellectualisme. Mon lieu de résidence a assez peu à voir avec ce qui me plaît ou ne me plaît pas dans un GN.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par kilourh »

Je sens qu'elle va partir un peu en vrille cette discussion...

Je dirais :
Les problèmes liés à murder 2000 n'ont rien à voir avec les scénarii qui sont proposés sur le site. Et comme je le disais, dire qu'il n'y a que des merdes sur ce site, sous pretexte qu'on est pas d'accord avec la politique du site, c'est un peu n'importe quoi.

Ceci dit, sortir l'élitisme parisien sur une telle remarque, c'est encore plus sans rapport. Et même si c'était en lien, il n'y a pas que des parisiens sur ce forum et ce site, et effectivement, ton affirmation est encore plus gratuite Kilmore que celle de Lucie... (et pourtant, je ne partage pas du tout le point de vue de Lucie)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Baptiste »

lucieXperience a écrit :Je te déconseille vivement les scénarios que tu peux trouver sur murder2000 qui sont très souvent de sombres merdes. Bon, ça peut être rigolo, mais c'est dommage de découvrir la murder party de cette façon.
"Très souvent de sombres merde"

c'est mon avis aussi.
Il y en a quelques uns qui valent la peine, mais c'est rare. Tous les scénarios sont acceptés. Et la majorité sont des scénarios écrits en vitesse, qui sont sympas pour passer une soirée un peu débile en costume avec un scénario qui ne tient pas la route.

J'encourage d'ailleurs les gens à enlever leur scénarios de qualité de ce site et à les proposer ici. Ce sont eux qui font vivre merdum 2000 et pas l'inverse.

Le scénario dont il est question en l’occurrence semble propre et pas mal à première vue.

quand au message de Kilmore... je préfère ne rien dire.
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Pink »

Les remarques de merde font aussi les questions de merde.

A t'on plus de chance de faire des bon GN parce qu'on habite Paris ?

Le site murder-party pourrait-il parfois diffuser des ébauches incomplètes de murder plutôt que d'attendre une hypothétique mise au propre par leurs auteurs (une section à part) ?
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Baptiste »

J'imagine que c'est plus facile de bouger en train et en avion depuis paris que depuis grasse.
Il y a beaucoup plus d'offre en région parisienne que n'importe ou ailleurs.

Mais sinon, non, on ne joue pas mieux à Paris selon moi.

Et des ébauches de scénario. Tu penses à un jeu en particulier ?
Joaquim
Expert de manches
Messages : 210
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 10:53

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Joaquim »

Baptiste a écrit :Et des ébauches de scénario. Tu penses à un jeu en particulier ?
Dodgeball
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par fenriss »

Je proteste, c'est un scandale, l'élitisme et le parisianisme sont l'apanage de Rôle, nous ne pouvons pas nous laisser dépouiller de ce créneau par Expérience sans rien dire. :lol:
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Thanos »

Joaquim a écrit :
Baptiste a écrit :Et des ébauches de scénario. Tu penses à un jeu en particulier ?
Dodgeball
J'aime beaucoup :D
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: 1ere murder pour 6 joueurs

Message par Pink »

Baptiste a écrit : Tu penses à un jeu en particulier ?
Non et en plus je connais pas les critères pour rentrer dans la scénariothèque.

Je pense à des murders que j'ai jouées, écrits par différentes personnes qui ne sont pas forcément ici, et qui nécessiteraient sans doute d'être retravaillées, mais qui ont le mérite d'exister.
Répondre