Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par kilourh »

Moi je suis vers Lyon, mais comme je suis à l'origine des bouches du rhone, j'ai pas franchement l'accent lyonnais :)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par Thanos »

lucieXperience a écrit :Ok. :)
Bon, par contre, c'est un jeu hyper paritaire (4 garçons / 4 filles), mais visiblement ça n'intéresse pas beaucoup les filles...
J'en ai parlé à Sabine, elle est intéressée aussi. Elle devrait t'envoyer un mail dans la semaine :)
Joaquim
Expert de manches
Messages : 210
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 10:53

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par Joaquim »

J'ai potentiellement une maison utilisable à un peu plus de deux heures de voiture de Paris (vers le nord).
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par lucieXperience »

Mais ça m'intéresse ! (tu peux m'en dire plus notamment sur le look intérieur de la maison stp ?)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Joaquim
Expert de manches
Messages : 210
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 10:53

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par Joaquim »

Globalement c'est vieillot à l'extérieur, mais assez moderne à l'intérieur (sans être non plus méga-design). Au RDC : un salon, un grand bureau, une cuisine, une véranda-salle à manger. Au premier : deux chambres (mais une des deux risque de ne pas être utilisable en jeu), un dressing, une salle de bains. Et il y a une dépendance dans laquelle on peut à l'aise faire dormir 12 personnes.
Je précise que je t'en parle comme d'un truc potentiel mais que je n'ai absolument pas évoqué le sujet auprès de la principale intéressée (à savoir ma mère).

Sinon, question bingo : tu te définis comme gamiste, mais la com autour de ton jeu ne semble absolument pas dans ce ton. Tu fais de la com mensongère ou bien tu as écrit un jeu qui ne correspond pas à tes aspirations personnelles ? :D
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par lucieXperience »

:lol:
j'y avais pas pensé. Le jeu n'est pas du tout gamiste, non. Plutôt carrément narrativiste pour le coup.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Joaquim
Expert de manches
Messages : 210
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 10:53

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par Joaquim »

Tu en es où finalement de tes recherches de site ? La maison dont je t'avais parlé ne sera en fait pas disponible (vente à venir...) :(

(et question subsidiaire : si on veut faire ce jeu un jour, on fait quoi ?)
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par Thanos »

Joaquim a écrit :(et question subsidiaire : si on veut faire ce jeu un jour, on fait quoi ?)
Déjà, il ne faut pas porter de lunettes ! ;)

Et après, lire le premier message :
si le jeu vous intéresse vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse : carmen point chabardes point gn@gmail.com
Joaquim
Expert de manches
Messages : 210
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 10:53

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par Joaquim »

Désolé, j'avais lu le message, et ma question aurait dû être : "si JE veux jouer ce jeu, JE dois faire quoi ?" (sous-entendu : je sais plus si j'ai déjà envoyé un mail :P)
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Carmen Chabardès, le prochain jeu eXperience

Message par lucieXperience »

Je ne me souviens pas que tu m'aies envoyé un mail.

J'en suis nulle part des recherches de site. J'ai eu la grippe alors j'ai rien glandé (bon ok, la grippe est un peu une excuse bidon).
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Répondre