Recherche huis-clos "Du Rififi sur Tatooine"

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Répondre
Anselm
Expert européen de la murder party
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 10:35

Recherche huis-clos "Du Rififi sur Tatooine"

Message par Anselm »

Il y a quelques années, j'ai commandé sur internet quelques numéros de GN Mag. Le no 5 consacré à la science-fiction avec un huis-clos Star Wars m'avait particulièrement fait de l'oeil, malheureusement, il était épuisé. Après quelques recherches, en vain, j'ai laissé tombé.

La sortie du "Réveil de la Force", il y a une semaine, a relancé mon intérêt pour la chose. J'ai trouvé sur internet que "Du Rififi sur Tatooine" était encore très joué dans les associations et qui plus est qu'il était très apprécié. De ce que j'ai vu sur le site de la FédéGN, il serait disponible à l'achat, mais à condition de prendre la collection complète, soit les 23 numéros...

J'aurais aimé savoir s'il existait une version numérique (des scans) de ce huis-clos et s'il était possible qu'il soit proposé en téléchargement sur "L'Univers du Huis-Clos" ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Recherche huis-clos "Du Rififi sur Tatooine"

Message par lucieXperience »

Anselm a écrit : De ce que j'ai vu sur le site de la FédéGN, il serait disponible à l'achat, mais à condition de prendre la collection complète, soit les 23 numéros...
Non mais WTF... (zut j'utilise un sigle donc je m'auto-flagelle pour la peine)

Je n'ai pas de solution pour toi, je te conseille de prendre contact avec l'une des assos qui l'organise régulièrement pour voir si elle peut te filer le matos.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: Recherche huis-clos "Du Rififi sur Tatooine"

Message par Pink »

Je l'ai, mais j'imagine que je n'ai pas le droit de le transmettre numériquement sans l'accord des deux auteurs. Je peux te l'envoyer par la poste sinon.

D'ailleurs en passant, je te conseille de prendre contact avec l'association Amalgame http://www.amalgame.org, qui a développé un site web pour gérer le système de communication à l'intérieur du jeu (joueur/joueur ; joueur/orga).
Avatar du membre
Olivier
Connaisseur en points d'action
Messages : 63
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 17:36

Re: Recherche huis-clos "Du Rififi sur Tatooine"

Message par Olivier »

Contacte Benj (bdupiech chez yahoo.fr), il en a organisé une version améliorée 15 fois en 2015 et il pourra surement t'aider.
Répondre