1ere murder pour l'orga et pour les joueurs

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
melodiefedegn
Murder 2000
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 16:27

Re: 1ere murder pour l'orga et pour les joueurs

Message par melodiefedegn »

Merci à tous, j'ai deja commencé a reunir des fichiers par ci par là, je viens de tester le video proj, ca semble pas trop complex à utiliser (oui je suis pas douée avec la technologie donc pour moi c'est un miracle) , je pense telecharger un logiciel (Audacity) pour mettre les musiques d'affilées sans coupures son entre chaque pistes car c'est moins immersif (mais si j'y arrive pas , ce sera deja bien comme ça)

Ensuite, il faudrait que j'arrive à faire une bande video sur 5h pour enchainer les fond de l'ile en fonction de l'heure (que j'adapterais sur le moment si la partie dure moins longtemps) reste à determiner combien de temps dure la journée, le crépuscule, le deplacement de la lune etc (au pire ca sera du a peu pres)

Le probleme c'est que je ne vois pas tellement comment m'y prendre avec une video XD des idées?
Sinon, je ferais sans, là c'est toujours dans l'idée d'etre au top mais ca viendra avec le temps je suppose !

Question décors , on a des cagettes en bois, des filets, des noeuds , ça peut etre déjà une bonne base. Reste à récolter des bouteilles de rhum, des plantes, eventuellement du bois et ecorces . D'autres idées?

Merci !!
Avatar du membre
jluc4756
Murder 4000
Messages : 94
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 10:38

Re: 1ere murder pour l'orga et pour les joueurs

Message par jluc4756 »

De mémoire j'avais utilisé Audacity la dernière fois.

Pour la vidéo, je te conseille de changer à la mano et au feeling les périodes de la journée (la durée de la murder peut varier de 4 à 5h). C'est comme ça que je faisais en tout cas.

Frédou => envoyé. Je les avais récupéré auprès de Véro en 2010 je crois (mais je crois que les flash sont fait par Tonton)
melodiefedegn
Murder 2000
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 16:27

Re: 1ere murder pour l'orga et pour les joueurs

Message par melodiefedegn »

Je vais fractionner les videos incluant déjà la bande sonore en fonction des différentes etapes (jour, coucher, lune 1 2 3 eruption lave ) comme ça je n'aurais pas besoin de naviguer entre les differents lecteurs pour avoir le son en meme temps que la video et je me connais je suis une boulette, donc il vaut mieux faire un fichier bien conçu que plusieurs petits où je vais me perdre ! :lol:

Avec le lien que tu m'as envoyé Jl de dropbox , j'ai fais un mix des différents sons car c'etait vraiment trop 1 son /silence / un autre / silence / etc , c'etait pas naturel , là on a les vagues + les oiseaux + les petits singes de temps en temps (c'est pas parfait , ni merveilleux mais c'est une premiere et j'en suis pas mecontente)
Avatar du membre
jluc4756
Murder 4000
Messages : 94
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 10:38

Re: 1ere murder pour l'orga et pour les joueurs

Message par jluc4756 »

Oui oui pour le son j'avais fait pareil la deuxième fois avec Audacity (il me semble que c'était ce programme oui) en mixant les sons... mais j'ai perdu les fichiers de ma dernière orga. Et il me reste plus que les fichiers d'origine fournis par Véro.
Répondre