Black list

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Black list

Message par Thanos »

C'est quoi l'adresse du site ?
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: Black list

Message par Baptiste »

http://www.entartage.com" onclick="window.open(this.href);return false;

demain il y a une réunion eXpéreince où on a des comptes à régler entre nous, comme tu peux le voir sur le site
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Black list

Message par lucieXperience »

ouais parce qu'on a un président qui vire au dictateur...
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
jluc4756
Murder 4000
Messages : 94
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 10:38

Re: Black list

Message par jluc4756 »

Pareil que Mu pour ce qui est blacklistage (je n’ai que 2 personnes à ma connaissance avec qui je ne veux plus jouer ni faire jouer)

Mais dans la pratique, je n’organise désormais plus que des huis-clos sur invitation par solution de facilité (je sais je sais c’est critiquable mais ça minimise le risque de boulets).

Sinon, je blackliste les gens qui m’entartrent mais bon, ce n’est malheureusement pas encore arrivé.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Black list

Message par kilourh »

Je dois pour ma part avoir un nom sur ma blacklist, mais qui pourra très facilement être retirée si jamais je la revoie sur un jeu.

C'est parce qu'elle n'a pas respecté mon travail d'orga sur un jeu qu'elle est blacklistée. Mais sinon, comme les autres, ceux dont on m'a dit des trucs, ou ceux dont la fiche d'inscription fait un peu peur se retrouve en bas de la liste (puisque je fais généralement sur casting), et comme j'ai quelquefois pas mal de désistement, ces personnes ont quand même leur chance.

Après, c'est un peu comme les autres, j'organise aussi pour me faire plaisir, donc si j'ai eu une personne dont je n'ai pas apprécié l'attitude, je risque de ne pas le prendre par la suite...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: Black list

Message par Fredou »

Parce qu'organiser pour des cons, ça finit par épuiser, j'ai une black list longue comme le bras. Pour y être, il suffit que je n'ai pas envie de faire jouer, ce qui peut tenir à franchement pas grand chose : un simple feeling, un comportement inadéquat sur un jeu, une attitude hors-jeu...

Il en va de mes GNs comme de mon amitié, c'est un jardin épicurien. J'y fais entrer potentiellement qui veut, à condition de s'en montrer digne par son comportement, dans la limite du possible, et avec les priorités que je me donne. Bien-sûr, mes opinions évoluent au fil du temps. Des gens que je n'aurais pas invités autrefois l'ont été ou le seront... Des gens qui l'ont été ne le seront plus...

En revanche, il ne faut pas totalement confondre la black list des gens que je n'inviterai probablement jamais, parce que je n'ai pas d'affinités avec eux, et ceux que je n'invite pas sur un jeu en particulier parce que précisément dans ce cas je ne les sens pas dedans.
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: Black list

Message par Lila »

Coucou

Sur un Studio-GN (événement libre et accessible à tous), je n'exclue personne à priori.
Sur un GN avec inscription, je ne fais pas jouer quelqu'un que j'aime pas, ou que je sens pas. Bien sûr, tout ça est pondéré par celui ou celle avec qui j'organise.

Dans tout les cas, je me réserve le droit d'exclure quelqu'un du jeu pour tout comportement dangereux pour lui ou pour les autres.
Avatar du membre
steffie
Expert européen de la murder party
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 10:34
Localisation : Najac, Aveyron (12)
Contact :

Re: Black list

Message par steffie »

Sujet intéressant et sensible :)

Sur ma liste il y a 2 noms de joueurs plusieurs fois croisés en jeu (étant joueuse moi même à ce moment là) mais dont je ne connais pas les voix, c'est à dire que je ne les ai jamais entendus parler, je ne les ai jamais vus interagir avec quiconque, ni jouer tout seuls d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient là......
D'autres noms sont ceux de gens avec qui je ne m'entends pas dans la vraie vie et pour qui je n'ai pas envie de bosser des mois à peaufiner un jeu qu'ils critiqueront sans doute simplement parce qu'il vient de moi.
D'autres noms sont ceux de joueurs que je trouve prétentieux et qu'on voit sur trop de jeux... Je n'ai pas peur de laisser de la place aux débutants ;)
Enfin, des noms concernent des joueurs que j'ai vus faire n'importe quoi, tricher, brider abusivement d'autres joueurs, ça c'est inacceptable pour moi !

Cela dit cette liste n'est pas immuable (sauf peut-être pour les 2 premiers noms...), je laisserai sans doute une nouvelle chance à quelqu'un mais je l'aurai à l’œil :)
Rdv aussi sur MGN Studios :)
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: Black list

Message par Pink »

La blacklist me semble quelque chose de naturel. A part en organisant un mass larp, on se rapproche souvent de cette pratique.

Ce qui me gêne c'est le fait de se passer volontairement des Black Lists entre assos. Ou d'appeler une asso pour leur dire de ne pas prendre tel ou tel joueur. Sauf danger immédiat avéré pour la sécurité des joueurs, cette pratique me semble un peu trop jusqu'au-boutiste.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: Black list

Message par fenriss »

Pink a écrit :Ce qui me gêne c'est le fait de se passer volontairement des Black Lists entre assos. Ou d'appeler une asso pour leur dire de ne pas prendre tel ou tel joueur. Sauf danger immédiat avéré pour la sécurité des joueurs, cette pratique me semble un peu trop jusqu'au-boutiste.
ça me gène aussi sauf s'il est indiscutable que le joueur/joueuse est nocif (joueur irrespectueux, comportement dangereux, instable, etc)
Mais bon, globalement oui, je trouve qu'une blacklist c'est plutôt personnel.
Répondre