Edithon Electro-gn

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Edithon Electro-gn

Message par Baptiste »

J'ai envie de lancer un édithon pour electro-gn.

L'idée c'est de se réunir via skype par exemple et d'ouvrir une mailing list. Chacun attrape ou propose un sujet et va écrire un court article sur le sujet en sondant les autres pour avoir des exemples, des avis et des retours. En fin de journée on fait le bilan.

ça permet à tout le monde de se motiver, d'avoir des retours rapide quand on cherche des avis, et de poser des réflexions nouvelles avec une super émulation.

ça tente des gens du forum ?
Vous voudriez proposer quels sujets ?
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: Edithon Electro-gn

Message par Lila »

Moi ça me tente.
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: Edithon Electro-gn

Message par Pink »

Si c'est du skype et si on a le choix dans la date, let's go.

J'ai deux-trois trucs un peu moisis à proposer : l'utilisation des principes des tests de personnalité dans l'affectation des rôles, l'intéret de la création d'une Base de Données Communautaire des outils de GN, un add-on de ton article sur comment s'amuser en mass larp.

J'ai pas la prétention, ni la patience d'être capable de faire des articles aussi théoriques ou bien documentés que David ou Lucie. Mais à défaut je peux essayer de générer des discussions sur des notions pratiques.
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Edithon Electro-gn

Message par Pascal »

Go
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Edithon Electro-gn

Message par lucieXperience »

L'édithon est lancé ! http://www.electro-gn.com/7065-ledithon-2014" onclick="window.open(this.href);return false;
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Répondre