QM117 : à trop vouloir en faire...

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: QM117 : à trop vouloir en faire...

Message par Magali »

fenriss a écrit :
MrRico a écrit :pour moi on ne devrai jamais choisir entre deux intrigues: intrigues amoureuse ou politique?
Ne jamais dire jamais. Pourquoi ce ne serait pas aussi du jeu de qualité que de devoir justement choisir entre son intrigue politique et son intrigue amoureuse? C'est une difficulté de couple tout à fait intéressante à creuser, devoir choisir entre l'amour et : ses convictions/sa passion/son travail, etc
Non mais dans ce cas, tu joues ton intrigue amoureuse quand même en fait : tu vas voir l'autre, tu lui dit que tu n'as pas le temps, que ton travail est plus important :lol: ou ce que tu veux… mais tu la joues quand même ! L'autre personne peut pleurer, ou crier que tu es un connard, ou aller dévoiler tous tes secrets à tes adversaires politiques pour se venger, ou négocier un dîner aux chandelles la semaine prochaine (mais bon… la semaine prochaine, en GN, c'est pas très intéressant…)
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM117 : à trop vouloir en faire...

Message par fenriss »

Magali a écrit :
fenriss a écrit :Non mais dans ce cas, tu joues ton intrigue amoureuse quand même en fait : tu vas voir l'autre, tu lui dit que tu n'as pas le temps, que ton travail est plus important :lol: ou ce que tu veux… mais tu la joues quand même ! L'autre personne peut pleurer, ou crier que tu es un connard, ou aller dévoiler tous tes secrets à tes adversaires politiques pour se venger, ou négocier un dîner aux chandelles la semaine prochaine (mais bon… la semaine prochaine, en GN, c'est pas très intéressant…)
Bah c'est l'idée, et si le joueur qui n'a pas le temps de gérer son intrigue amoureuse parce qu'il privilégie son intrigue politique, c'est à l'autre joueur de prendre les choses en main et de le forcer à le jouer(dispute par exemple) donc ça fera quand même du jeu.
Si une intrigue n'est pas réglé en jeu, c'est qu'au final elle ne devait pas être si importante que ça pour que personne ne pousse à la résolution et donc qu'il n'y a rien à regretter
JorisKB
Expert cussion
Messages : 59
Enregistré le : ven. 22 juin 2012 14:27

Re: QM117 : à trop vouloir en faire...

Message par JorisKB »

Pas forcement. J'ai le souvenir d'un regret sur un jeu, de ne pas avoir eu le temps et le cran de jouer un jeu épistolaire anonyme. La personne en face m'en envoyé une lettre, à laquelle je n'ai jamais pris/eu le temps de répondre. Je ne vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire, vu qu'on ne s'est du coup jamais formellement identifiés.
Répondre