Le manifeste de Kilourh et Thanos

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Le manifeste de Kilourh et Thanos

Message par Thanos »

lucieXperience a écrit :Joris, va créer ton post sur ce que doit être un bon PNJ !
Ouais, arrête de polluer notre manifeste !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Le manifeste de Kilourh et Thanos

Message par kilourh »

Muriel A a écrit :
Rigolo. Moi je suis toujours émerveillée par l'alchimie du GN. Avoir un nombre de personnes qui s'accordent de concert pour jouer quelque chose, créer une atmosphère, une histoire, des échanges, sans autre contrainte que la volonté de permettre son déroulement ensemble, je trouve toujours ça magique. En tant qu'orga, ça reste toujours en fond, malgré l'épuisement et le stress inhérent à la fonction, il y a toujours un moment où regarder simplement évoluer les joueurs est extraordinaire.
Ah ben pareil, je pense que mes plus gros trip de GN, c'est voir les joueurs dans la peau de personnages que j'ai pu écrire et les voir véritablement prendre vie devant moi comme j'avais pu (ou pas du tout d'ailleurs, ce qui est très sympa aussi) les imaginer !
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Muriel A
Expert de manches
Messages : 217
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 05:46

Re: Le manifeste de Kilourh et Thanos

Message par Muriel A »

kilourh a écrit : Ah ben pareil, je pense que mes plus gros trip de GN, c'est voir les joueurs dans la peau de personnages que j'ai pu écrire et les voir véritablement prendre vie devant moi comme j'avais pu (ou pas du tout d'ailleurs, ce qui est très sympa aussi) les imaginer !
*Séquence émotion*
Répondre