QM112 : avenir du GN

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Thanos »

Donc le Dodgeball se sera de l'impro avec 1/3 de débutants et où on pourra gagner ses combats à l'épée ?
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Baptiste »

:D

ben non pour le coup dodgeball sur l'aspect fiche de personnage ne devrait pas trop dérouter les GNistes romanesque.

Mais si vous voulez des exemples de jeux border line je vous en donne un en pature.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Thanos »

Vas-y donne des exemples. Je crois que le seul jeu eXpérience que j'ai du faire, c'était Silence on meurt.
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Baptiste »

Silence on meurt est une œuvre de jeunesse assez classique.

Dernièrement on a organisé roméo et juliette et plan social qui sont assez copieux, mais aussi deux jeux minimalistes qui sont disponibles sur ce site dans la section format de poche :

Shooting :
http://www.murder-party/sc%C3%A9narioth ... /shooting/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bus stop :
http://www.murder-party/sc%C3%A9narioth ... /bus-stop/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Beus »

No futur for GN.
Mister June !
Bross
Expert de manches
Messages : 238
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 19:08

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Bross »

Je suis un ex-punk embourgeoisé et j'approuve ce message.
MrRico
Expert cussion
Messages : 52
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 10:28

Re: QM112 : avenir du GN

Message par MrRico »

Je vais faire plaisir a Baptiste avec cette remarque:
ce midi je déjeunais avec un GNiste expérimenté (pour ne pas dire ancêtres du GN, mais pas dinosaure pour autant),
nous avons débattue du GN tout les deux pendant le repas et en guise de conclusion nous avons admis tout les deux que nous espérions que le GN romanesque (mainstream actuel) soit déjà sur la pente descendante pour laisser la place a de nouveau type de jeux.

Nous avons aussi commencé a nous poser la question de la disparition du GN a terme (ou pas), sans pouvoir donner de réponse bien sur.
Avatar du membre
Lila
Expert de miches
Messages : 512
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 19:24

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Lila »

MrRico a écrit :Nous avons aussi commencé a nous poser la question de la disparition du GN a terme (ou pas), sans pouvoir donner de réponse bien sur.
Oh putain la QM.
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Pascal »

MrRico a écrit :nous avons débattue du GN tout les deux pendant le repas et en guise de conclusion nous avons admis tout les deux que nous espérions que le GN romanesque (mainstream actuel) soit déjà sur la pente descendante pour laisser la place a de nouveau type de jeux.

Nous avons aussi commencé a nous poser la question de la disparition du GN a terme (ou pas), sans pouvoir donner de réponse bien sur.
Sans déconner, ça mériterait d'être encadré non ?
C'est clair il faut en faire une QM. Rico, je ne veux pas te voler le privilège, c'est la tienne.
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: QM112 : avenir du GN

Message par Baptiste »

tu peux ouvrir ta première QM rico !

ça me fait plaisir c'est vrai. Mais pas parce que je n'aime pas le Romanesque. Parce que c'est faux. Parce que ça devient mainstream et donc il faut abattre !
Répondre