Tu serais pas en train de t'ennuyer ferme ?

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Tu serais pas en train de t'ennuyer ferme ?

Message par kilourh »

En tant que joueur, je suis plutôt un joueur égoïste, qui ne va pas vraiment vers les autres.

En tant qu'orga, j'observe tout le monde. Quand je vois quelqu'un qui est souvent seul, je vais lui demander si ça va. Ma question regroupe le : tu t'emmerdes pas ? mais implicitement. Du coup, la plupart du temps on me répond que oui ça va. Mais est-ce que les joueurs me répondent ça pour ne pas me "blesser" dans mon orgueil en disant que clairement, ils se font chier sur mon jeu, ou alors qu'ils vont véritablement bien, c'est juste qu'à ce moment, ils sont justes seuls, mais qu'ils prennent quand même du plaisir. Difficile de juger :/
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Tu serais pas en train de t'ennuyer ferme ?

Message par Pascal »

Guillaume, ce que tu fais est bien !
Tu es un héros.
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
Lord Pepper
Murder 4000
Messages : 91
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 12:12
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Tu serais pas en train de t'ennuyer ferme ?

Message par Lord Pepper »

Quand, par le plus grand des hasards, je me retrouve joueur à un GN et que je m'emmerde (ce qui n'est pas un hasard mais une fatalité) je décide d'écrire un GN pour passer le temps.

Quand on est plusieurs dans le cas, on s'y met à plusieurs.

Quand on a fini d'écrire notre GN, qu'on le fait jouer, et qu'on constate que les joueurs s'emmerdent (ce qui n'est pas un hasard...) on leur file des feuilles et des stylos pour qu'ils écrivent un GN...

Du coup, on produit pas mal :)
JorisKB
Expert cussion
Messages : 59
Enregistré le : ven. 22 juin 2012 14:27

Re: Tu serais pas en train de t'ennuyer ferme ?

Message par JorisKB »

Moi j'aime pas trop le coté artificiel que l'intervention de Guillaume nécessite. Surtout que ça peut toujours se faire en restant en jeu, et sans devenir insultant pour les orgas.

Et parfois, il y a des temps morts dans un GN, c'est pas pour autant que c'est définitif. Une fois sur un jeu, il y avait une joueuse qui était un peu perdue et semblait ne pas trop avoir de jeu. En tant que PNJ je suis allé la voir hors jeu pour lui demander si ça allait, comme ça se passait. En fait, elle était aller assez vite sur ses intrigues, et avait l'impression d'avoir fait le tour. Alors qu'il y avait juste un élément de jeu qui n'était pas encore apparu et qui dévoilait tout un nouveau pan de son personnage. 15 minutes plus tard, c'était reparti à fond pour elle.

Il y a aussi de personnages qui sont beaucoup tournés vers l'introspection, ou qui sont des personnages rejetés, isolé, et pour lesquels réussir à créer le contact peut être un enjeu du perso (en l’occurrence, ça a été mon cas sur des jeux qui sont dans mon topten). Si un joueur vient me voir HJ pour créer un contact artificiel alors que je suis sur un personnage comme ça, il risque de se faire violemment rembarrer, et je lui en voudrait surement.
Répondre