photographie et GN

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: photographie et GN

Message par lucieXperience »

C'est, personnellement, une question qui m'intéresse beaucoup et sur laquelle je n'arrive pas à me décider.

Personnellement ça me fait chier de payer mes photos de GN. Je me souviens de ma session du Tempête dans une tasse de thé où il fallait acheter le DVD (à 15€ ? Je ne sais plus) pour avoir les photos. 15€ c'est rien, c'est vrai. À l'époque j'étais étudiante, mais aujourd'hui que je suis salariée je pense que ça me ferait tout autant chier de payer des photos de moi en GN. Comme le dit Bross, en tant que joueur, on a juste envie de récupérer nos photos en format web et basta (d'ailleurs si je fais un parallèle avec les événements en costumes historiques, c'est tout ce qu'on demande : pouvoir mettre les photos de soi en costumes sur facebook et sur son blog avec le crédit qui va bien).
En tant que joueuse (et photographe pourrie occasionnelle de GN) j'estime que les photos du jeu appartiennent aux joueurs et aux orgas, et non pas au photographe.
Pour autant je pense que je peux comprendre le point de vue d'un photographe qui fait payer une partie de sa prestation.

Je suis assez séduite par l'idée de Bross qui consisterait à dispatcher le coût éventuel des photos dans la PAF de départ rendant l'association propriétaire des images.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Heyrin
Expert cussion
Messages : 57
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 11:12
Localisation : Avignon/Nîmes/Montpellier/Marseille

Re: photographie et GN

Message par Heyrin »

Je ressens exactement la même chose que toi Lucie.

Je suis grand seigneur, je te +1 8-)
"Même le sang gèle dans le vent de l'enfer... Et j'espère que ça soulèvera quelques jupes"
Conception en cours : "Panique à bord" (A la recherche d'un titre décent)
Pascale Surlatoile
Expert noël
Messages : 27
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 13:10

Re: photographie et GN

Message par Pascale Surlatoile »

Bross effectivement je remballe mes billes ta logique est une bien meilleure façon de marcher.
Répondre