QM70: bonne raison

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: QM70: bonne raison

Message par Magali »

Je ne trouve pas que ce soit une optique consommatrice d'aller à un jeu pour jouer.
Je ne vais jamais à un GN parce que j'aime bien les orgas et que je veux leur faire plaisir (sauf la première session de Z ? Même pas, il y avait aussi de la curiosité…). Souvent parce que j'aime bien les orgas, que je veux leur faire plaisir et que leur jeu me tente, par contre. Mais je n'aurais aucun problème à ne pas aller sur le GN de quelqu'un que j'adore si le jeu ne me tente pas (ou même s'il me tente mais que j'ai un mariage…). Et ça me semble plus sain en fait.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM70: bonne raison

Message par fenriss »

Magali a écrit :Je ne trouve pas que ce soit une optique consommatrice d'aller à un jeu pour jouer.
Oui, OK, le mot était un peu fort(même si je pense qu'il correspond à certains joueurs)
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: QM70: bonne raison

Message par Graziella »

Baptiste a écrit :mondes paralleles a organisé : un gn dans la mafia
les nordiques ont fait : un GN entre une palestinienne et un norvégien :
http://www.larpinpalestine.org/p/larp.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Juste le titre : c'est un mariage dans la mafia ;)
http://www.flickr.com/photos/43915237@N ... 223356326/
On l'a fait joué je-ne-sais-pas-combien-de-fois


Pour répondre à la question, j'ai souvent raté des GN ou des mariages parce que je travaillais le week-end. J'avais plus souvent fait l'effort de poser un weekend pour un GN que pour un mariage (sauf super potes ou famille très proche).

Bon bah je vais poser ma question de merde sur GN/boulot....
Avatar du membre
Thomas B.
Initiateur de roleplay
Messages : 437
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 13:58

Re: QM70: bonne raison

Message par Thomas B. »

L'intrigue de base de In Cauda Venenum, notre huis clos romain joué en Suisse à la NDHC 2007 tourne autour d'un mariage.

Dans l'édition Suisse il s'était déroulé normalement. Dans l'édition Parisienne ça avait été finalement un mariage gay et clandestin avec juste la présence de la mère du marié et du prêtre de Bacchus. Les parisiens, toujours en avance :)

Sinon comme dit par les autres tout dépend du lien: famille et potes proches le GN saute, potes moins proches le GN reste.
Joaquim
Expert de manches
Messages : 210
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 10:53

Re: QM70: bonne raison

Message par Joaquim »

Tiens, je suis témoin à un mariage le week-end de Roméo & Juliette... Et l'enterrement de vie de célibataire avait lieu ce week-end, en même temps que plusieurs GN que j'aurais volontiers faits ;)
Répondre