QM63: conseils de drague

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM63: conseils de drague

Message par lucieXperience »

Pascal a écrit :Le meilleur moyen de pécho en GN que je connaisse est encore d'organiser. :D
Autant pour un mec je pense que c'est assez vrai, autant pour une fille j'ai des doutes...
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM63: conseils de drague

Message par Fredou »

Le meilleur moyen de pécho en GN que je connaisse est encore d'organiser.
Ca, je ne peux que confirmer que c'est un bon moyen de coucher. :)
mais j'avoue que si je suis orga et que qqun me demande ça, j'aurai très très peur de son futur comportement en jeu…)
Il m'arrive de ne pas inviter quelqu'un que je considère comme "trop mort de faim" dans son comportement et donc trop susceptible d'agir pour des motivations hors-jeu ou de chercher à faire déborder le jeu plutôt que de rester dans la logique de son personnage.
Avatar du membre
Thomas B.
Initiateur de roleplay
Messages : 437
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 13:58

Re: QM63: conseils de drague

Message par Thomas B. »

lucieXperience a écrit :
Pascal a écrit :Le meilleur moyen de pécho en GN que je connaisse est encore d'organiser. :D
Autant pour un mec je pense que c'est assez vrai, autant pour une fille j'ai des doutes...
C'est le schéma classique: la femme moyenne (qui n'existe pas bien sûr et n'est en tout cas pas présente sur ce forum, évidemment) est excitée par les hommes ayant du pouvoir, et l'homme moyen (même topo) est refroidi par les femmes ayant du pouvoir.
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: QM63: conseils de drague

Message par Magali »

Thomas B. a écrit :C'est le schéma classique: la femme moyenne (qui n'existe pas bien sûr et n'est en tout cas pas présente sur ce forum, évidemment) est excitée par les hommes ayant du pouvoir
Mais la femme qui existe peut être excitée par les hommes qui la font rêver…
Avatar du membre
Thomas B.
Initiateur de roleplay
Messages : 437
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 13:58

Re: QM63: conseils de drague

Message par Thomas B. »

Magali a écrit :
Thomas B. a écrit :C'est le schéma classique: la femme moyenne (qui n'existe pas bien sûr et n'est en tout cas pas présente sur ce forum, évidemment) est excitée par les hommes ayant du pouvoir
Mais la femme qui existe peut être excitée par les hommes qui la font rêver…
L'homme aussi, l'homme aussi, boutade cynique tout ça :)

Peu de trucs me font autant vibrer le plancher pelvien qu'une femme qui crée autre chose que des marmots.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM63: conseils de drague

Message par lucieXperience »

Thomas B. a écrit : Peu de trucs me font autant vibrer le plancher pelvien qu'une femme qui crée autre chose que des marmots.
Comme c'est chic :lol:
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Répondre