QM54 : tous à poils

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
MisterThd
Expert noël
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 22:45

Re: QM54 : tous à poils

Message par MisterThd »

navré pour l'humour à 2 balles :) (et je ne suis pas que le terme lynchage soit approprié ;) )

+1 avec Heyrin
ce n'est pas le quoi ou le comment qui importe, mais le pourquoi.
c'est en fonction du pourquoi (et de la façon dont le joueur le ressent) que telle ou telle option peut être intéressante dans un jeu
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par Pascal »

MisterThd a écrit :je ne suis pas que le terme lynchage soit approprié
Moi je trouve qu'il l'est carrément.

J'hésite toujours pour ton jeu Thierry. C'est vrai que c'est séduisant (pour le coup) mais aussi angoissant.
Je te dis bientôt. :)
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM54 : tous à poils

Message par kilourh »

En fait Thanos, on est des grands timides, qui rougissons dès qu'on voit une fille en mini jupe :D

Alors effectivement, le pourquoi reste essentiel, mais j'ai déjà du mal à gérer les scènes "intimes" sur les jeux, qui me font toujours sortir de mon rôle, et je pense que la nudité me ferait également sortir de mon rôle. Car finalement, il n'y a plus de barrière entre mon corps et celui de mon personnage, alors qu'il y en avait une jusqu'à présent avec le costume... La limite serait réduite à néan, et du coup, comment voir où est le perso et où est le joueur ?
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
MisterThd
Expert noël
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 22:45

Re: QM54 : tous à poils

Message par MisterThd »

Pascal a écrit : J'hésite toujours pour ton jeu Thierry. C'est vrai que c'est séduisant (pour le coup) mais aussi angoissant.
Je te dis bientôt. :)
et c'est le cas pour tout les joueurs , quelqu'un de sur de lui ne sentirait aucune émotion :)
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par fenriss »

kilourh a écrit :Car finalement, il n'y a plus de barrière entre mon corps et celui de mon personnage, alors qu'il y en avait une jusqu'à présent avec le costume...
je rebondis sur cette phrase que je trouve très intéressante. Pour moi, en GN le costume est fondamental. Une fois que je l'ai enfilé je peux être un autre. J'ai beaucoup de mal à jouer habillé comme tout les jours(en jeepform par exemple, ça me bloque) du coup, effectivement, est-ce que le fait de retirer ce costume ne me sortirais pas du jeu...
je ne saurais pas répondre mais je m'interroge.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par Thanos »

kilourh a écrit :En fait Thanos, on est des grands timides, qui rougissons dès qu'on voit une fille en mini jupe :D
N'exagérons pas non plus ;) J'ai bien aimé cette partie là du Shojo moi :p
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM54 : tous à poils

Message par Fredou »

On est vraiment tous d'accord sur le fait que ça n'a de sens que s'il y a de bonnes raisons de le faire, qu'on ne doit jamais y être contraint, ni jamais l'imposer aux autres. Ne reste plus alors à déterminer pour chacun que ce que le geste lui coûte. En cela, il me semble assez clair qu'il y a des gens entrainés pour qui il sera bien plus anodin. C'est le cas de la danseuse burlesque par exemple et d'autres.
Avatar du membre
MisterThd
Expert noël
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 22:45

Re: QM54 : tous à poils

Message par MisterThd »

fenriss a écrit :
kilourh a écrit :Car finalement, il n'y a plus de barrière entre mon corps et celui de mon personnage, alors qu'il y en avait une jusqu'à présent avec le costume...
je rebondis sur cette phrase que je trouve très intéressante. Pour moi, en GN le costume est fondamental. Une fois que je l'ai enfilé je peux être un autre. J'ai beaucoup de mal à jouer habillé comme tout les jours(en jeepform par exemple, ça me bloque) du coup, effectivement, est-ce que le fait de retirer ce costume ne me sortirais pas du jeu...
je ne saurais pas répondre mais je m'interroge.
bonne question en effet, peut être dans ce cas faut il un autre "rituel" pour faire la bascule irl/en jeu ?
dans ce cas un workshop avant jeu serait nécéssaire ?
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par Pascal »

Nécessaire je ne sais pas mais en tout cas l'expérience est intéressante.
Moi j'aimerais bien mais bon, je suis fan des Workshops... :)
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
Leïla
Murder 4000
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 22:37

Re: QM54 : tous à poils

Message par Leïla »

Fredou a écrit :, il me semble assez clair qu'il y a des gens entrainés pour qui il sera bien plus anodin. C'est le cas de la danseuse burlesque par exemple et d'autres.
Il me semble que dans le cas de la danseuse, il s'agit plus d'être habituée à la performance qu'à la nudité. N'étant pas pudique, l'idée d'être nue en GN ne me dérange pas (sous certaines conditions, déjà citées plutôt : des raisons qui le justifient et un accord général autour de la question) mais dans le cas de Tournée, c'était le fait de devoir faire un numéro, le fait de se dévêtir mais avec une mise en scène particulière qui me gênait.
Répondre