QM54 : tous à poils

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM54 : tous à poils

Message par Fredou »

faut-il être impudique pour participer à la leçon de séduction ? non ce serait un triste mal-entendu. (...) bref ce jeu s'adresse à bien plus de joueurs que ceux inscrits
On ne cessera jamais de le dire.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par fenriss »

je fais une aparté, mais je ne pense pas que le problème du "leçon de séduction" soit qu'on s'attende à un jeu à partouze. C'est tout simplement le principe même de "séduction" qui géne. Tout le monde ne se sent pas âme d'un séducteur, du coup le fait que le jeu entier soit basé dessus effraie naturellement certains joueurs(dont je fais partie).
Après, je regrette vraiment que Thierry peine à le remplir car j'aime beaucoup le concept et je trouve ça vraiment bien qu'o puisse écrire des jeux sur des thématiques aussi risquées.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM54 : tous à poils

Message par kilourh »

Oui, j'ai vraiment le même problème que Fenriss, et pourtant une amie très proche l'a fait, et donc m'en a dit que du bien... mais je me sens pas à la hauteur pour ce jeu, et je ne suis pas sûr que j'y prendrais du plaisir ... Et de plus la date ne convient pas, mais c'est une fausse excuse, car je ne me serais pas inscrit même sur une date différente...

Sinon, je voulais ajouter que les joueurs de Tournée n'était pas pris non plus au dépourvu, ils savaient tous qu'ils allaient, sinon participer, au moins voir un spectacle burlesque...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
vincent
Expert de manches
Messages : 204
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 23:10

Re: QM54 : tous à poils

Message par vincent »

kilourh a écrit :Sinon, je voulais ajouter que les joueurs de Tournée n'était pas pris non plus au dépourvu, ils savaient tous qu'ils allaient, sinon participer, au moins voir un spectacle burlesque...
Ils s'en doutaient fortement serait plus exact. La nuance peut sembler faible au vu du thème, mais précisons tout de même qu'il n'y avait rien d'explicite à ce sujet dans la présentation du jeu.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par lucieXperience »

vincent a écrit :Ils s'en doutaient fortement serait plus exact. La nuance peut sembler faible au vu du thème, mais précisons tout de même qu'il n'y avait rien d'explicite à ce sujet dans la présentation du jeu.
Moi par exemple, vous allez dire que je suis con, mais je n'avais pas fait le rapprochement entre le projet et le show burlesque comme allant de soi. En fait on aurait très bien pu parler du milieu du burlesque dans ce GN sans faire un spectacle. D'ailleurs si je fais un GN sur le milieu de la danse classique, je me focaliserai sur les échauffements, sur la rivalité entre les danseurs, mais pas sur le spectacle, parce qu'en fait le moment, du spectacle il n'est pas intéressant pour parler du milieu.

(mais on s'éloigne de la question, j'en conviens)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
MisterThd
Expert noël
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 22:45

Re: QM54 : tous à poils

Message par MisterThd »

lucieXperience a écrit : D'ailleurs si je fais un GN sur le milieu de la danse classique, je me focaliserai sur les échauffements, sur la rivalité entre les danseurs, mais pas sur le spectacle, parce qu'en fait le moment, du spectacle il n'est pas intéressant pour parler du milieu.

(mais on s'éloigne de la question, j'en conviens)
Pas tant que cela :)
le pb sur un jeu ne serai pas d'être nu (enfin si peut être quand même), c'est surtout le pourquoi de cette nudité qui importerait.
Tu fais un brauform dans le style : tout le monde est à poil, c'est trop déglingo, moi je fuis, tu organises un jeu en expliquant ce qui amène à cette nudité, je lis, et suivant ce que cela m'inspire, je suis attiré ou pas.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par lucieXperience »

MisterThd a écrit : Tu fais un brauform dans le style
petite parenthèse : on n'est pas sur le forum bleu ici. tout le monde ne sait pas forcément de quoi tu parles et ce serait bien que le lynchage qui a cours là-bas ne continue pas ici.
Merci :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM54 : tous à poils

Message par kilourh »

lucieXperience a écrit :
MisterThd a écrit : Tu fais un brauform dans le style
petite parenthèse : on n'est pas sur le forum bleu ici. tout le monde ne sait pas forcément de quoi tu parles et ce serait bien que le lynchage qui a cours là-bas ne continue pas ici.
Merci :)
+1
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: QM54 : tous à poils

Message par Thanos »

kilourh a écrit :
lucieXperience a écrit :
MisterThd a écrit : Tu fais un brauform dans le style
petite parenthèse : on n'est pas sur le forum bleu ici. tout le monde ne sait pas forcément de quoi tu parles et ce serait bien que le lynchage qui a cours là-bas ne continue pas ici.
Merci :)
+1
+1 aussi
MisterThd a écrit :
lucieXperience a écrit : D'ailleurs si je fais un GN sur le milieu de la danse classique, je me focaliserai sur les échauffements, sur la rivalité entre les danseurs, mais pas sur le spectacle, parce qu'en fait le moment, du spectacle il n'est pas intéressant pour parler du milieu.

(mais on s'éloigne de la question, j'en conviens)
Pas tant que cela :)
le pb sur un jeu ne serai pas d'être nu (enfin si peut être quand même), c'est surtout le pourquoi de cette nudité qui importerait.
Tu fais un brauform dans le style : tout le monde est à poil, c'est trop déglingo, moi je fuis, tu organises un jeu en expliquant ce qui amène à cette nudité, je lis, et suivant ce que cela m'inspire, je suis attiré ou pas.
Si, si, pour moi le problème serait bien d'être nu :p
Et autant ça ne me choquerait pas de voir un spectacle burlesque comme sur le tournée si c'est justifié par le jeu et le thème (c'est pas pour autant que je trouve ça intéressant et adapté dans un GN), autant que quelqu'un se foute à poil devant moi dans un contexte de séduction, ça me mettrait un peu mal à l'aise, d'autant plus si c'est une femme. Alors que je ne serai pas gêné si c'est, pour reprendre l'exemple de Kilourh, dans le cadre d'un cour de dessin avec un modèle nu.
Avatar du membre
Heyrin
Expert cussion
Messages : 57
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 11:12
Localisation : Avignon/Nîmes/Montpellier/Marseille

Re: QM54 : tous à poils

Message par Heyrin »

La nudité ne me dérange pas, ni l'érotisme d'ailleurs. (cumuler les deux risque de déraper de manière dramatique par contre :lol: )

Mais ma "trasheté" n'est pas partagée par tous et de ce fait, mieux vaut sacrifier à la morale du joueur le plus strict afin d'éviter tout déplaisir. Mais entre gens de bonnes compagnies et s'il y a une raison évidente et ludique à la nudité alors ça ne me perturberait pas plus que ça ne perturberait le personnage en question.
"Même le sang gèle dans le vent de l'enfer... Et j'espère que ça soulèvera quelques jupes"
Conception en cours : "Panique à bord" (A la recherche d'un titre décent)
Répondre