QM50: le pre-low

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM50: le pre-low

Message par Fredou »

Après chaque jeu, je trouve ma prestation merdique. La question à mon avis n'est pas d'arriver à la trouver merveilleuse, car je deviendrais probablement un de ces cons dont l'assurance et la désinvolture ne sont qu'une forme d'aveuglement, mais plutôt d'apprendre à se le pardonner pour ne pas bouder son plaisir.
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: QM50: le pre-low

Message par Baptiste »

en tant qu'orga J'aime bien que les joueurs stressent un peu avant le jour du GN. par contre juste avant le jeu j'essaye de les rassurer, de les détendre. Je pense qu'on est plus à l'écoute des autres joueurs lorsqu'on ne stresse pas.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: QM50: le pre-low

Message par Thanos »

kilourh a écrit :Je ressens assez le trac en tant que joueur, mais également en tant qu'orga. Alors que je suis, en général peu stressé, du moins dans les derniers jeux que j'ai fait, dans la mesure où je suis relativement prêt à l'avance, et donc, c'est sans stress que je vais sur les jeux. Peuvent en témoigner les joueurs sur mes derniers jeux, HFCH ou Z, ou je suis plutôt Zen, et où je ne cours pas partout ...
Sauf quand tu oublies des documents super important chez toi et que tu t'en rends compte au moment où tu voulais les utiliser :p Heureusement que tu n'habites pas trop loin de chez nous ;)

Moi je stresse souvent avant un jeu. Sans doute l’appréhension de ne pas être à la hauteur des attentes des orgas, des autres joueurs, etc...
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: QM50: le pre-low

Message par Pascal »

Moi aussi je stresse avant les GN. J'ai toujours l'impression que je ne vais pas être à la hauteur...
Et puis généralement après le GN j'ai la sensation de ne pas l'avoir été.

Je me demande pourquoi je continue d'en faire... :?
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM50: le pre-low

Message par lucieXperience »

fais comme moi, arrête ;)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM50: le pre-low

Message par kilourh »

c'est comme l'escalade. Pendant toute la montée, tu te dis, mais pourquoi je fais ça, je suis super stressé, et j'ai peur, mais dès que tu es de nouveau sur la plancher des vaches, tu te dis : quand est-ce que je recommence ?
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM50: le pre-low

Message par kilourh »

Thanos a écrit :
Sauf quand tu oublies des documents super important chez toi et que tu t'en rends compte au moment où tu voulais les utiliser :p Heureusement que tu n'habites pas trop loin de chez nous ;)
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :P
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Répondre