QM49 : typologies d'auteurs de GN

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: QM49 : typologies d'auteurs de GN

Message par kilourh »

le leader, celui qui porte le projet, et qui a l'impression que si il n'en fait pas deux fois plus que les autres, le projet n'aboutira pas ... Après, c'est peut-être la même catégorie qu'un autre !

Et il y a le pire : celui qui n'en fou pas une, qui ne respecte pas le planning, qui laisse son boulot à d'autres, et qui après critique ce que les autres ont fait. Là c'est le blacklisté direct d'une futur organisation !
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM49 : typologies d'auteurs de GN

Message par Fredou »

La feignasse quoi.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM49 : typologies d'auteurs de GN

Message par fenriss »

aucune idée du type d'orga que je peux être, les archétype me semble bien trop limititatif.
Seul certitude, je suis un orga qu'aime pas bosser en groupe et qu'avance pas tout seul :lol:

Sinon dans les archétype y aurait aussi: "l'ambitieux", l'orga qui bosse déja sur deux nouveaux Gn alors qu'il a a peine commencé le premier (j'ai des noms ;) )
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: QM49 : typologies d'auteurs de GN

Message par Fredou »

En groupe, c'est pas mon truc. Seul, je suis organisé, chaotique, rêveur et pointilleux...
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM49 : typologies d'auteurs de GN

Message par lucieXperience »

nous je pense qu'on peut s'échanger certains rôles parfois, mais Vincent est clairement toujours l'ordinateur organisé.
Moi je crois que je suis la dissipée.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: QM49 : typologies d'auteurs de GN

Message par Magali »

fenriss a écrit :Sinon dans les archétype y aurait aussi: "l'ambitieux", l'orga qui bosse déja sur deux nouveaux Gn alors qu'il a a peine commencé le premier (j'ai des noms ;) )
Oui, y a kilourh… Mais en plus il réussit à en finir plein donc c'est très impressionnant !
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: QM49 : typologies d'auteurs de GN

Message par fenriss »

Fredou a écrit :En groupe, c'est pas mon truc. Seul, je suis organisé, chaotique, rêveur et pointilleux...
Tout pareil que miguel mais pointilleux en moins
Répondre