(parlons ciné) Perfect Sense

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: (parlons ciné) Perfect Sense

Message par kilourh »

Baptiste a écrit : ps (avec de l'humour dedans) : ha si quand même kingdom of heaven c'est une merde, après si on aime pas le cinéma, c'est autre chose...
Ah c'est bien de reconnaitre que tu n'aimes pas le cinéma ^^
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: (parlons ciné) Perfect Sense

Message par Graziella »

Hello,

J'ai enfin vu ce film!
J'aime bien : le fait qu'on s'en fiche de sauver le monde mais que l'humain est capable de s'adapter, l'histoire, les deux acteurs qui portent le film.
J'aime moins : la voix off, les extraits vidéos tout moche nous coupant de l'histoire d'amour, un certain manque de crédibilité (enfin surtout au niveau des phéromones)

Je pense qu'en 2016, je vous dirais si j'ai bien aimé ou pas Django unchained;)
Avatar du membre
Guliver Ithildin
Murder 5000
Messages : 163
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:32
Localisation : Prague

Re: (parlons ciné) Perfect Sense

Message par Guliver Ithildin »

Je n'ai pas vu ce film mais j'aime beaucoup l'idée des sens en GN.

Je me souviens avoir participé à un GN dans lequel un meurtre de nobliau (PNJ) avait été commis. Le seul indice ayant été laissé était une vague odeur de parfum de rose. Il a été extrêmement intéressant de voir une cinquantaine de joueurs lever le nez en l'air à chaque rencontre pour essayer de démasquer le malandrin. Bien entendu, chacun croyait sentir la rose chez l'autre et de nombreux duels ont éclatés. Une belle psychose !

A mon gout il faudrait en effet développer les odeurs lors des GN; mais en gardant bien à l'esprit que ce genre d'artifice peut couter très cher. Quand au toucher, j'ai peur que là on ne rentre dans un domaine qui peut gêner de nombreux joueurs, et joueuses en particulier. Ou alors le tactile sur des objets, afin d'en déterminer la provenance (enquête sur une étoffe laissée, recherche d'un type de fausse pierre précieuse granuleuse ...) et interagir avec (scènes dans le noir).
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: (parlons ciné) Perfect Sense

Message par Thanos »

Perso, j'ai un odora très, très peu développé, donc j'aurai beaucoup de mal avec des intéractions olfactives.
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: (parlons ciné) Perfect Sense

Message par Baptiste »

Bientôt sur paris, un GN utilisant l'Ars Amandi, une technique de simulation de sexe plutôt tactile.

si vous regardez attentivement cette vidéo et que vous êtes drogués
vous pourrez voir vincent choupaut simuler une scène de sexe avec 5 autres personnes !
http://vimeo.com/26265974" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: (parlons ciné) Perfect Sense

Message par lucieXperience »

Thanos a écrit :Perso, j'ai un odora très, très peu développé, donc j'aurai beaucoup de mal avec des intéractions olfactives.
moi c'est l'inverse, il y a pleins d'odeurs qui me dérangent vraiment genre par exemple l'odeur du parfum à la rose qui pue sa mère. :mrgreen:

je ne peux pas regarder cette vidéo du boulot, mais je suis intriguée...
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Répondre