Listing de consultants divers ?

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
Saki
Général En-Jeu
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:32
Localisation : Bruxelles

Re: Listing de consultants divers ?

Message par Saki »

(nan mais je vais te demander hein, faut d'abord que finisse d'écrire autre chose, même si l'idée est bien là).
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: Listing de consultants divers ?

Message par Cire de Sacub »

Pas de soucis, je tentais une pincée d'humour ! Je reste à ta dispo si nécessaire pour ce type de sujet. Il faut savoir qu'en France il y a une politique de prévention à l'échelle gouvernementale face aux dérives sectaires http://www.derives-sectes.gouv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; et il est aisé de trouver des informations.
Avatar du membre
Olivier
Connaisseur en points d'action
Messages : 63
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 17:36

Re: Listing de consultants divers ?

Message par Olivier »

Tu peux trouver les compétences de tes contacts sur les réseaux sociaux pro type viadeo ou linkedin
Avatar du membre
Saki
Général En-Jeu
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:32
Localisation : Bruxelles

Re: Listing de consultants divers ?

Message par Saki »

Merci à Gilles pour le plan : Skwaad est un réseau social destiné à mettre en relation des gens susceptibles de monter des projets ensemble. Concrètement on s'inscrit, on remplit son profil en cochant ses compétences....

À partir de là on peut proposer des projets en spécifiant les compétences recherchées et s'il s'agit de bénévolat ou d'un projet pro. Ou se contenter d'attendre, et on reçoit par mail les liens vers les annonces de projets correspondant à son profil.
Depuis que je me suis inscrite je me dis qu'il manque quelque chose à cette plateforme pour la rendre plus conviviale et donner envie d'y trainer pour découvrir les annonces parues, mais il faut laisser le temps aux gens derrière de peaufiner le truc je suppose.
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
Répondre