Des candidats qui n'en sont pas

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Des candidats qui n'en sont pas

Message par Thanos »

L'agressivité sur le sujet des inscriptions se voient surtout sur Facebook et ressort après chaque jeu où il y a beaucoup plus d'inscrit que de place. En tout cas, ça fait plusieurs années que je vois ça, malheureusement.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Des candidats qui n'en sont pas

Message par lucieXperience »

Je n'ai pas trop le courage de lire en détail les 4 pages du thread, mais en ce qui me concerne je fais des réponses personnalisées du style : "Bonjour machin/machine, je n'ai malheureusement pas pu te donner de place pour la session de XX. Je reviens vers toi si j'ai un désistement. A bientôt"

Comme je n'ai pas beaucoup plus d'inscrits que de places je n'ai pas à envoyer 3 000 mails de ce type.

Cela dit pour l'orga des GNiales j'ai envoyé pléthore de mails personnalisés aux intervenants potentiels et franchement ça ne prend pas tant de temps que ça et c'est quand même plus sympa.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: Des candidats qui n'en sont pas

Message par Cire de Sacub »

"...je n'ai malheureusement pas pu te donner une place..."

C'est pas mal ça ! Assez simple, efficace sans être trop négatif. Merci Lucie. Parfois ce sont les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux.
Répondre