Ajouter des personnages dans Minuit Dix à Whitechapel ?

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
Nomeansno
Maître des PNJs
Messages : 34
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 09:30
Localisation : Nantes

Re: Ajouter des personnages dans Minuit Dix à Whitechapel ?

Message par Nomeansno »

lucieXperience a écrit :et donc retirer de la substance aux personnages en question ?
Pas tellement, en réalité, puisque l'un des principaux éléments d'intrigue que j'ai rattaché à ce nouveau personnage...
Spoiler : :
(l'assassinat de la fille de Whittney)
... est, dans le scénario original, attribué à Henri (le MJ).

Cela dit je comprends ton point de vue, et me rends de ce pas à ma séance d'étirements sur chevalet de torture. ;)
Avatar du membre
Nomeansno
Maître des PNJs
Messages : 34
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 09:30
Localisation : Nantes

Re: Ajouter des personnages dans Minuit Dix à Whitechapel ?

Message par Nomeansno »

Bon, après mûre réflexion je vais suivre l'opinion commune. Je vais faire jouer le scénario tel qu'il a été écrit, et tant pis pour les joueurs surnuméraires !

Tant que j'y suis j'ai une question sur le scénario à poser à celles et ceux qui ont déjà organisé (ou écrit ;) ) cette murder. La réponse est sans doute toute bête mais je ne la trouve pas...
Spoiler : :
Si j'en crois sa fiche, Whittney dispose désormais de tous les éléments nécessaires pour ressusciter les morts : il a rendu la vie à un docker le soir précédent et les produits qu'il a dans sa mallette sont supposés lui permettre de résoudre le problème de l'agressivité des sujets...

Qu'est-ce qui l'empêche alors de ressusciter Carnevon et de lui demander gentiment de désigner l'assassin, mettant ainsi un terme à la soirée au bout de deux minutes ?
J'ai raté quelque chose ? :?
Répondre