QM 181 l'argent c'est sale

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Avatar du membre
hoog
Général En-Jeu
Messages : 259
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 23:59
Contact :

Re: QM 181 l'argent c'est sale

Message par hoog »

Je parle de deux personnes qui font exactement le même travail, et dont les salaires diffèrent (parfois très fortement) sans aucune raison valable. Ca arrive régulièrement, et ça donne souvent lieu à des psychodrames, précisément parce que les gens ont l'impression d'être pris pour des grosses truffes :)
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM 181 l'argent c'est sale

Message par lucieXperience »

Et en général ils sont réellement pris pour des grosses truffes. Mais je vois pas trop le rapport puisque ce sont deux cadres différents.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
hoog
Général En-Jeu
Messages : 259
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 23:59
Contact :

Re: QM 181 l'argent c'est sale

Message par hoog »

Ne pas être payé alors que d'autres le sont (sans raison valable), et être payé moins alors que d'autres le sont plus (toujours sans raison valable), c'est pareil. Ce qui montre bien qu'il n'y a pas que dans le bénévolat que les gens se font arnaquer.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: QM 181 l'argent c'est sale

Message par lucieXperience »

Je comprends pas trop la logique. C'est pas parce qu'il y a des arnaques dans le monde que c'est bien.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
hoog
Général En-Jeu
Messages : 259
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 23:59
Contact :

Re: QM 181 l'argent c'est sale

Message par hoog »

J'ai pas dit que c'était bien :). Juste que l'arnaque n'est pas une caractéristique particulière du bénévolat.
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: QM 181 l'argent c'est sale

Message par Pink »

http://globalnews.ca/news/2364351/kicks ... k-in-days/

J'imagine qu'avec de tels montants il y a moyen de faire des trucs propres, pros et d'en faire son métier.
Répondre