Addendum murder party

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Avatar du membre
Cobalt
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 15:38

Addendum murder party

Message par Cobalt »

Salut à toutes et à tous.

Je viens partager avec vous un court blog que j'ai réalisé sur les 2 murders que j'ai organisées avec mes amis : Dieu et mort et OVNI soit qui mal y pense.

L'idée c'est qu'on trouve plusieurs addendums et/ou idée sur l'organisation de ces murders mais qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. J'ai donc concentré sur le blog tout ce que j'avais trouvé mais aussi mes créations (ou re-créations) sur le sujet.

Par exemple pour OVNI soit qui mal y pense, j'ai trouvé un addendum qui propose une modification d'un des personnages créé par un joueur. Et pour rendre la nouvelle fiche plus réaliste, j'ai créé un fichier texte qui reprend le style graphique de l'original.

Je me permets aussi de donner des conseils sur certains points pour les futurs organisateurs.

Je compte rajouter une page sur 5 cadavres à la une que j'organise bientôt ainsi que sur L'ivresse des profondeurs et Les salauds se cachent pour mourir auxquels j'ai joué.
Je prends tous vos conseils/remarques/suggestions etc...

Le lien : http://murderparty.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Addendum murder party

Message par Graziella »

Super initiative!

Je pense que ce serait pertinent et utile de mettre le lien de ton blog dans les commentaires des murders concernées.
Tout le monde ne passe pas par le forum.
Avatar du membre
Cobalt
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 15:38

Re: Addendum murder party

Message par Cobalt »

Salut et merci !
J'ai déjà envoyé des commentaires le jour même sur les 2 fiches des 2 sites pour donner le lien de mon blog mais je pense que les sites ne sont plus entretenus, donc je ne sais pas du tout si mes commentaires seront publiés :?
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: Addendum murder party

Message par Pink »

Graziella fait allusion à cette page : http://www.murder-party.org/ovni-soit-qui-mal-y-pense/

Dans les commentaires, il était noté qu'il manquait des indices. Tu peux y mentionner ton blog !
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Addendum murder party

Message par Graziella »

Je confirme!
Avatar du membre
Cobalt
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 15:38

Re: Addendum murder party

Message par Cobalt »

Oui c'est ce que j'ai dit, j'ai envoyé le jour-même de la création de mon blog un commentaire sur cette page ainsi que sur la page de l'autre site (Murder 2000) mais ils n'ont toujours pas été validés car il semblerait que les sites ne soient plus entretenus :(
Je retente le coup :)
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Addendum murder party

Message par Beus »

Salut Cobalt,

Sans volonté de polémiquer sache que pour des raisons anciennes mais non moins vivaces, ici on ne veut pas entendre parler de Murder2000.
Je te conseille d'aller lire l'article suivant sur "Murder party : La justice a tranché" sur
http://www.murder-party.org/articles-critiques/

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Beus
Mister June !
Répondre