ma deuxième murder party

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
abbath
Murder 2000
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 13:01

ma deuxième murder party

Message par abbath »

Et voilà, j'ai pris pour organiser des soirées enquète et mes amis aussi . Cette fois je reste dans la mécanique et avec les auteurs de "quatre meurtres à la Une" car dans 1 mois j'organise "les salauds se cachent pour mourrir ". Après l'ambiance journalistique place à la mafia .
Et après j'aimerai faire "beverly place 1".
Avatar du membre
talitati
Maître des PNJs
Messages : 32
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 18:00

Re: ma deuxième murder party

Message par talitati »

Pour les Salauds quel souvenir ! 2, 3 petits trucs
Spoiler : :
J'avais remis les textes pour le téléphone à un amis hors jeu, et je les faisait appeler vraiment "pour ne pas juste lire un texte"

A la fin c'est un amis qui a appelé par téléphone mis sur haut parleur, vous êtes cerné rendez vous ! ....
J'ai aussi mis en place le début du jeu histoire de mettre dans l'ambiance et de casser avec le monde réel, dans la pièce seulement ceux qui qui attendais dans la planque. Les autres revenant du casse en aillant juste semé la police et expliquais ce qui c'est passé.
Ah le vol de la valise sur la table par Manzoni les autres n'ont rien vu !
:D
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: ma deuxième murder party

Message par Thanos »

talitati a écrit :Pour les Salauds quel souvenir ! 2, 3 petits trucs
Spoiler : :
J'avais remis les textes pour le téléphone à un amis hors jeu, et je les faisait appeler vraiment "pour ne pas juste lire un texte"

A la fin c'est un amis qui a appelé par téléphone mis sur haut parleur, vous êtes cerné rendez vous ! ....
Dans le même genre,
Spoiler : :
j'avais enregistré les messages radio pour les faire écouter plutôt que de les lire.

Et j'ai fais deux sites internet avec un faux webmail et un faux moteur de recherche pour les indices informatiques.
abbath
Murder 2000
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 13:01

Re: ma deuxième murder party

Message par abbath »

merci pour les bonnes idées
abbath
Murder 2000
Messages : 17
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 13:01

Re: ma deuxième murder party

Message par abbath »

Bonjour ,

Comment as tu enregistré , les messages radio et fais un faux webmail et un faux moteur de recherche ?
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: ma deuxième murder party

Message par Thanos »

Pour les enregistrement, je les ai fais sur mon iPhone.
Pour le reste, j'ai fais un peu de programmation en PHP, rien de bien transcendant.
Avatar du membre
Cobalt
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 15:38

Re: ma deuxième murder party

Message par Cobalt »

J'ai participé à cette murder en tant que joueur, c'est pas la meilleure, mais l'ambiance était carrément au RDV car tout le monde était parfaitement costumé (il faut bien insister dessus), et les accessoires jouent pour beaucoup !
Le final a été un grand bordel sans nom, c'était assez épique et
Spoiler : :
je suis le seul à avoir survécu, j'étais Manzoni
Le GM avait aussi trouvé des enregistrements (sirène de voiture, radio, ...) pour nous mettre dans l'ambiance et avait légèrement fermé les volets pour assombrir les pièces.
Je le soupçonne aussi de nous avoir donné des points d'action en plus.
Répondre