Nathan

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Nathan
Connaisseur en points d'action
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 août 2014 09:51

Nathan

Message par Nathan »

Bonjours tous le monde.

Je me présente, je m’appelle Nathan.

Je pratique le jeux de rôle sur table depuis maintenant 11 ans (j'en ais 22) j'ai tout d'abord commencé avec mes propres règles et j’ai presque tout appris sur le tas étant donné que je n’ai jamais participer en tant que joueur plus d'une séance sur la même campagne (quand on est étudiant ça arrive souvent les MJ qui organise une partie mais qui ne poursuive pas les campagnes).
Dans le même temps j'ai crée des règles de GN (sans savoir que cela s’appelait comme ça) qui ont était utilisées dans un champs avec des bâtons :?
Mon frangin ayant reçus un lancé de bâton dans l’œil les parents ont par la suite était très attentif à ce qu'on ne recommence pas :(

Par la suite j'ai joué à (dans l'ordre chronologique) : Légende Celtique, D&D 3.5, Anima, Pathfinder, Ryutama et Tenga. (d’ailleurs si quelqu'un sais où et comment je pourrais me procurer Vampire, la Mascarade je suis preneur).

Je suis revenu au GN (le vrai cette fois) à l'occasion d'un petit jeu d'une après midi et d'environ 30 personnes dans un univers de fantasy organiser par un ami de mon frère et supervisé par ses parents qui ont pratiqués le GN il y a longtemps (atelier fabrication d'épée boudin bonjour ^^).
L'année suivante je participais à Kandorya 2014 sur lequel je pris un pied monstre pendant 4 jours.

Je cherche actuellement à contacter un association dans le coins de Toulouse. J'attends que le consulat d'Elleslande reprenne ses activités mais je ne sais pas trop comment me tenir au courant. J'aimerais participer à l’organisation et jouer un peu de tout ce qui se fait en terme de GN histoire d’essayer et d'en découvrir un maximum.

En résumé je suis un débutant en grandeur nature décidé à s'investir dans le milieu associatif et à en apprendre le plus possible sur les jeux de rôle grandeur nature.

PS : D'habitude j'utilise mon pseudo mais vu que pas mal de monde ici utilise son prénom je me suis dit pourquoi pas.
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Nathan

Message par Pascal »

Sois le bienvenu ici Nathan. :)
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Nathan

Message par lucieXperience »

Bienvenue ici !

Stéphane est de Toulouse, il pourra te parler des assos du coin.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Nathan

Message par Beus »

Bienvenue !

Y a Binou qui est de Toulouse et qui pourra te renseigner dès qu'il aura fini de faire le con en Laponie.
Mister June !
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: Nathan

Message par Pink »

Bienvenue. :P
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Nathan

Message par Thanos »

Bienvenue :)
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Nathan

Message par kilourh »

Bienvenue,

Bon les deux personnes que je connaissais, qui étaient de Toulouse et sur ce forum ont déjà été évoqué... du coup, je vais pas pouvoir t'aider plus :)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: Nathan

Message par Baptiste »

Bienvenu Nathan !
Avatar du membre
josef
Expert noël
Messages : 28
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 20:53

Re: Nathan

Message par josef »

Bienvenu ;)
Répondre