Plop

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Cyrano
Expert européen de la murder party
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 11:33

Plop

Message par Cyrano »

INSERT INTO membres_forum (name, statut) VALUES ('Cyrano', 'nouveau');

non, je ne suis pas un bot, j'ai juste un humour déplorable. Prière de ne pas me jeter des cailloux dessus. Ou alors des jolis, pour ma collection.

bref je suis nouveau sur le forum. Grand roliste devant l'éternel, j'ai écrit et maitrisé mon premier scenario de Warhammer en1997 et ai une bonne dizaine de campagne à mon actif, je suis cependant tout jeune et tout nouveau dans l'Univers du GN. J'ai récemment attrapé la fièvre du huis clos et rêve de participer à une murder par semaine. Mon banquier n'est cependant pas d'accord. Quel vilain homme. Après quelques participations j'ai récemment décidé de me lancer dans l'organisation et vais de ce pas poster un second message dans la section appropriée pour crier à l'aide, au secours à moi, on m'assassine il me manque deux joueurs pour dimanche prochain.

Sur ce,

cordialement et ludiquement,

moi.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Plop

Message par kilourh »

Tu devrais faire ton annonce sur Facebook, sur des groupes d'association de jeu, comme Role, RAJR, Wargs etc. Ils y a surement des joueurs du bas Rhin qui n'ont pas joué cette murder. Tu peux aussi demander à electrogn et leur sos désistement qui te permettra de trouver les deux joueurs qui te manque...

Et sinon, bienvenue ! :)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Plop

Message par lucieXperience »

Bienvenue ! Et Kilourh a raison
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Cyrano
Expert européen de la murder party
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 11:33

Re: Plop

Message par Cyrano »

Ensuite je ne suis pas raciste, hein ! J'accepte les Haut Rhinois ! ;)
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Plop

Message par Thanos »

Bienvenue :)
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: Plop

Message par Baptiste »

salut à toi !!
Répondre