Présentation : Guliver Ithildin

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Avatar du membre
Guliver Ithildin
Murder 5000
Messages : 163
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:32
Localisation : Prague

Présentation : Guliver Ithildin

Message par Guliver Ithildin »

Bonjour à tous.

Après quelques hésitations, j'ai quand même décidé de m'inscrire sur le forum de l'Univers du Huis Clos afin de m'y présenter et de partager expérience, avis et bons mots avec ce groupe de qualité qui orbite autour des MP et GN de qualité. Je n'aurais sans doute pas énormément de temps à accorder à ce forum, mais ferais de mon mieux pour m'y rendre aussi souvent que possible.

Ma description a gentiment été ajoutée à celles des auteurs du site, puisque je suis contributeur depuis l'année dernière. Si vous voulez la lire, je vous laisse me retrouver sur le site de l'Univers du Huis Clos. Mais pour en résumer les grandes lignes, je puis dire que je suis né en 1987 et que je pratique le jeu de rôle sur table depuis mes années lycée en 2005, ayant côtoyé de nombreux plateaux de jeu différents mais gardant un amour filiale inaltérable pour Donjons & Dragons 3.5. C'est grâce à mes joueurs, auxquels je dois beaucoup, que je me suis lancé dans le Grandeur Nature en 2007 sous le couvert des Joyeux Chaotiks et de la saga des Thélia. En parallèle, je découvrais aussi les Murder Party en 2009, en tant que joueur sur Dieu est mort. Les MP ont prit le pas sur les GN du à leur format plus réduit, moins demandeur en investissement temporel et pécunier, mais aussi parce que l'écriture des scénarios est bien souvent plus habile et fouillée.

J'ai deux scénarios publiés à mon actif : "Huit Salopards" et "Le Songe d'une nuit d'hiver", deux autres d'écrits dans mes fontes "Rap in Peace : Battle of abylon" et "Ephialtès" et je suis sur l'écriture d'un projet ambitieux baptisé "Road to Ruin", qui se focalisera sur un groupe de spetsnaz en mission à la veille de la signature des accords SALT II.

Je serais ravi de participer à ce forum par la suite et voudrais aujourd'hui présenter mes sincères salutation à la communautée ici présente; dans l'attente de vous découvrir personnelement dans l'avenir.
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: Présentation : Guliver Ithildin

Message par Fredou »

Bienvenue.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: Présentation : Guliver Ithildin

Message par fenriss »

bienvenue
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Présentation : Guliver Ithildin

Message par Thanos »

Bienvenue :)
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Présentation : Guliver Ithildin

Message par lucieXperience »

Bienvenue ici ! :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: Présentation : Guliver Ithildin

Message par Baptiste »

salut à toi.

moi je le connais déjà ^^
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Présentation : Guliver Ithildin

Message par kilourh »

Bienvenue
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Bross
Expert de manches
Messages : 238
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 19:08

Re: Présentation : Guliver Ithildin

Message par Bross »

Hello.
vincent
Expert de manches
Messages : 204
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 23:10

Re: Présentation : Guliver Ithildin

Message par vincent »

Bienvenue ici. :P
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Présentation : Guliver Ithildin

Message par Graziella »

Bienvenue!
Répondre