ludi76

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
ludi76790
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 23:32

ludi76

Message par ludi76790 »

bonsoir à tous, je suis nouvelle :) j'ai entendu depuis peu parler de murder party et j'avoue ça me tente plus que tout! mais, en fait, c'est assez compliqué, en fait nous sommes une bande de potes et nous jouons à des jeux sur skype, quizz, blinds test, chabadabada, etc etc, et je recherche une personne qui pourrai animé des soirées skype en nous faisant participer à une murder party mais sur skype en faitn donc si une personne se dévoue je serai super ravie, je vous attend donc sur skype, mon adresse skype: ludivine.vasse ma phot c'est des loups :) je vous attend pour en discuter avec moi et les autres animateurs :) merci à vous
Avatar du membre
Saki
Général En-Jeu
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:32
Localisation : Bruxelles

Re: ludi76

Message par Saki »

Bienvenue Ludi.

Alors...... Les murder party se jouent IRL, à ma connaissance il n'existe pas de scénario prévu pour jouer via Skype donc je ne peux pas t'aider. Ceci dit il est tout à fait envisageable d'écrire un scénario adapté (par exemple : des scientifiques isolés dans diverses stations d'étude aux 4 coins du monde et qui n'ont que ce moyen pour communiquer...) tu peux tout à fait essayer d'écrire un tel jeu toi-même.

As-tu déjà cherché du côté du jeu de rôle en ligne ? D'après ce que j'en sais ceux qui en font passent plutôt par l'écrit mais ça se rapproche peut être plus de ce que tu recherches.
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: ludi76

Message par kilourh »

Salut et Bienvenue,

Au vu de ce que tu demandes, j'ai plus l'impression que c'est effectivement plus du jeu de rôle que tu recherches, toutefois, il existe un GN qui peut se faire via skype et qui se nomme Release.

Un jeu écrit par Matthieu Nicolas qui est très bon, mais pour le coup, pas très joyeux. Il dure une heure. En fait, il y a un site, mais je ne connais pas l'adresse, mais je peux la chercher si tu veux...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
ludi76790
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 23:32

Re: ludi76

Message par ludi76790 »

merci pour vos réponses vous êtes gentils :) je vais essayer de trouver le site comme je m'ennuie mais merci en tout les cas ;)
Répondre