Bonjour tous !

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Adane
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 12:17

Bonjour tous !

Message par Adane »

Bonjour à tous !

Rôliste (sur table) depuis quelques années déjà, j'ai découvert les murder party un peu par hasard au cours d’une colo jeux et jeux de rôles que j’encadrais. Conquise, j’ai présenté le concept à un groupe d’amis aux expériences rôlistiques plus que variées et ai organisé ma première murder party pour Halloween 2013, une Ivresse des Profondeurs qui a suffisamment plu pour que le huis-clos d’Halloween devienne une tradition dans notre petit groupe.

Organisatrice encore débutante, je viens par ici pour découvrir des scénarios et ensuite les faire découvrir à mon tour. Je suis plus que preneuse de conseils et d’échanges sur l’organisation, d’où mon inscription sur le forum ^^ Je m’attèle pour Halloween de cette année à l’organisation de Shadow Island (ce qui manque singulièrement d’originalité, au vu de la dernière présentation ;), mais j’ai été conquise et mes joueurs aussi !) !

Merci à tous pour ce site qui permet aux petits nouveaux d’avoir plein d’outils en main pour démarrer dans le monde du huis-clos et merci aux auteurs pour toutes les émotions que vous nous faites vivre !
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Bonjour tous !

Message par kilourh »

Bienvenue ici :)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Bonjour tous !

Message par Thanos »

Bienvenue :)
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Bonjour tous !

Message par lucieXperience »

Bienvenue !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Bonjour tous !

Message par Beus »

Bienvenue !
Mister June !
Avatar du membre
Olivier
Connaisseur en points d'action
Messages : 63
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 17:36

Re: Bonjour tous !

Message par Olivier »

Il y a peut être des possibilités de te conseiller des scénarios ou de te prêter du matériel. Tu es dans quel coin ?
Adane
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 12:17

Re: Bonjour tous !

Message par Adane »

Merci à tous ! =)

Olivier : ce serait vraiment super sympa ! Je suis en Île de France (on joue majoritairement dans un appartement de 3 pièces).
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Bonjour tous !

Message par Graziella »

Bienvenue !
Avatar du membre
Olivier
Connaisseur en points d'action
Messages : 63
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 17:36

Re: Bonjour tous !

Message par Olivier »

Shadow Island est très bien et on peut te prêter des éléments utiles.
Adane
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 12:17

Re: Bonjour tous !

Message par Adane »

Merci Olivier, ce serait vraiment génial !

Je fais donc une petite liste d'accessoires qui ne seraient pas sans m'intéresser pour Shadow Island, si jamais certains d'entre vous les ont. J'ai a priori couvert le reste, mais si vous avez d'autres idées de choses utiles ou qui apportent un plus, je suis bien sûr preneuse ! Pour l'occasion, on jouera dans une grande maison, donc ça peut prendre un peu de place.

Je passe en spoiler, on ne sait jamais.
Spoiler : :
Niveau accessoires, j'ai bien sûr besoin la Chiit'ar (dague sacrificielle) et des tablettes Abkanis. Je comptais les réaliser ce week-end, donc si ce n'est pas envisageable de me les prêter mais que vous avez des conseils pour les réaliser ça m'intéresse !
Il me manque également un poupon.
Répondre