Chasseurs de Chimères

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Elistot
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 août 2015 14:14

Chasseurs de Chimères

Message par Elistot »

Bonjour à tous,

Brice, 37 ans, dans les Ardennes.
Avec notre bande de copains, tous issus du JdR et du GN, joueurs et orgas, nous avons monté notre petite asso de jeux il y a quelques temps de ça.

Nous avons joué et organisé une grosse 15aine de murders ces dernière années, avec une fréquence de jeu variable.
Après un petit coup de mou coté murder l'année dernière, l'envie et les projets reviennent !

Parmi les murders jouées, je citerais en vrac (en lien, les photos compilées):

la plus compliquée à organiser : La Valse des Pantins


la plus dépaysante : Le train sifflera une dernière fois


la plus stressante (10minutes avant le début, encore à se demander si la sauce prendra) : Collabos, Navets et Macchabées


La plus épique : Cœur de pierre(au château de Montcornet)


Les plus oppressantes : L'ivresse des profondeurset Minuit dix à Withechapel

Celle avec laquelle on prend toujours autant de plaisir à jouer et faire jouer : Meurtre à Casablanca(une 4ième session est prévu pour cette automne/hiver)

Nos projets : Shadow Island le mois prochain et une murder/mini-Gn Trone de Fer que nous avons commencé à écrire il y a presque 2 ans (on avance à notre rythme !) et que nous espérons pouvoir finaliser en 2016 !

J'en profite pour remercier le site et les auteurs pour leurs articles et les auteurs de scénario pour le partage et la mise à disposition de leur travail dans la scénariothèque !
Et si après avoir souvent consulté les sujets du forum, je me suis décidé à m'y présenté, c'est notamment pour profiter de la présence de ces auteurs sur le forum pour échanger avec eux. (par exemple, à propos de Shadow Island qui est en cours de préparation ! mais je verrai ça dans une autre section de forum).
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Chasseurs de Chimères

Message par lucieXperience »

Bienvenue ! :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Olivier
Connaisseur en points d'action
Messages : 63
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 17:36

Re: Chasseurs de Chimères

Message par Olivier »

L'auteur de Shadow Island vient de partir à la piscine, mais il sera dispo dans une petite heure...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Chasseurs de Chimères

Message par Thanos »

Bienvenue :)
Répondre