Golem (Matthieu de presque Toulouse)

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Avatar du membre
Golem
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 11:00
Localisation : Bessières (proche de Toulouse)

Golem (Matthieu de presque Toulouse)

Message par Golem »

Coucou les gens !

J'me présente, je m'appelle Henr...ah non c'est pas ça.
Euh ben donc je m'appelle Matthieu, souvent connu comme golem / couteau-suisse / commis de cuisine.

Arrivé dans le monde du GN via quelques franchissements de voile entre du JdR amélioré et une faille en 2002 (ou 3 ?) à travers laquelle je suis passé sans trop me rendre compte. Puis les soirées-enquêtes vulgarisées par Asmodée que j'ai fait jouer en 2005/6, et une prise de conscience qu'il y a davantage de matière à creuser derrière ce truc qu'on appelé "géhenne".
J'ai adoré les GNiales Aquitaine et Paris de 2014 (celles que j'ai vécues, quoi) et leur commercial m'a convaincu de venir traîner mes guêtres, ou plutôt mon kilt, par ici.

Moi en quelques maux : je suis grand, barbu, j'ai un humour selon la philosophie "il faut que ça sorte sinon ça fait des ulcères", le whisky c'est bon, le miam c'est la vie, hypersensible à tendance bipolaire, et je ne suis pas maladroit c'est juste que je me blesse souvent.

Je suis vachement et définitivement davantage attiré par l'aide au montage/PNJ bouche-trou/huile dans les rouages que par les rôles de joueur dans lesquels je me retrouve rarement.
Aussi, je suis bien plus attiré par la dimension psychologique et les immersions fortes que par le cuir-latex (enfin, euh, ça dépend du cadre quoi : :roll: ).

Je fais partie du collectif (qui vient de passer association) Mur Blanc, sur Toulouse, qui vise à organiser des petites GN & ateliers qui sortent un peu du sentier commun.

Voili voilo.

Bisous.
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Golem (Matthieu de presque Toulouse)

Message par Beus »

Salut Matthieu et bienvenue !

Nous avons dû, nous croiser aux Gniales 2014 mais je ne me souviens plus de ton visage.

A+
Beus
Mister June !
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Golem (Matthieu de presque Toulouse)

Message par Thanos »

Salut et bienvenue :)
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Golem (Matthieu de presque Toulouse)

Message par lucieXperience »

Salut et bienvenue !

Moi je sais qui t'es ! (enfin je crois) :D
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Cire de Sacub
Agrégé d'iconographie Murderienne
Messages : 560
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 12:09

Re: Golem (Matthieu de presque Toulouse)

Message par Cire de Sacub »

Bienvenue !!!

Cire de Sacub de presque Toulouse aussi !
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Golem (Matthieu de presque Toulouse)

Message par Binou »

Bande de banlieusards ! :D
Répondre