Salutations lyonnaises

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Santian69
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 11:23

Salutations lyonnaises

Message par Santian69 »

Hello!
Je suis San, joueuse de tout un tas de types de jeux, habitant à Lyon avec mon époux qui est joueur lui aussi. On a pas mal d'expérience en jeu de rôle papier, en jeux de société en tous genres, jeux vidéo... Et on est un peu dans notre période enquêtes policières :)
Nous n'avons jamais participé à un GN et c'est particulièrement à la recherche d'une Murder party sur Lyon à laquelle nous pourrions participer que je suis tombée ici. J'avais dans l'idée d'en organiser une, mais je crois qu'il faudrait vraiment qu'on puisse être joueurs avant de passer à l'étape suivante :D
Je ne sais pas s'il y a des soirées enquêtes organisées régulièrement dans le coin, et je ne sais pas trop où en trouver si c'est le cas... Alors si vous avez des conseils :)
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Salutations lyonnaises

Message par Thanos »

Salut et bienvenue :)

Tu peux aller sur le site de RAJR (http://www.rajr.fr" onclick="window.open(this.href);return false;) pour voir les jeux qu'on organise dans la région. Tu peux aussi t'inscrire à notre newsletter pour être tenu au courant de nos prochains jeux.

Sinon, je ne sais pas s'il y a d'autres asso qui organisent sur Lyon directement.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Salutations lyonnaises

Message par lucieXperience »

Salut ! Bienvenue ici :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Santian69
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 11:23

Re: Salutations lyonnaises

Message par Santian69 »

Merci pour votre accueil!
Comment s'inscrit-on à votre newsletter?
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Salutations lyonnaises

Message par Thanos »

Si tu vas sur le site, il y a un gros bouton "inscrivez-vous à la newsletter" en haut à droite :)
Santian69
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 11:23

Re: Salutations lyonnaises

Message par Santian69 »

Ah tu parles de la newsletter du site de RAJR! Oui je me suis abonnée :) je pensais que tu parlais de l'univers du huis clos.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Salutations lyonnaises

Message par kilourh »

Bienvenue,

Et on aura peut-être l'occasion de se voir sur un jeu vers Lyon, au sein de RAJR ou non.
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Salutations lyonnaises

Message par Thanos »

Tu peux aussi regarder du coté de Neverland. C'est une autre asso lyonnaise qui organise pas mal de GN dans l'année, en majorité sur le thème de Discworld, mais pas que (après, je ne sais pas ce que valent leur GN, je n'ai jamais joué chez eux).
Répondre