Lionel alias Eriol

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
Lionel
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 12:27

Lionel alias Eriol

Message par Lionel »

Bonjour à tous,

alors moi, c'est Lio !
Mmm comment poursuivre...., ah oui !

Je suis lyonnais de souche et j'ai découvert en 2010 le sympathique café ludique associatif lyonnais Moi j'm'en fous j'triche qui est un des fameux repères pour les joueurs de jeux société de la région ! Et je me suis (re ?)découvert une passion pour les jeux de société !

De fil en aiguille, ayant été animateur "classique" en colo pendant longtemps, je suis devenu en 2012 animateur dans une colonie de vacances pour les jeunes de 12-17 ans où se déroulent les séjours estivaux de l'association "Rêves de Jeux".
Apportant mes connaissances en ludisme, j'ai reçu énormément de choses, notamment en découvrant le GN, le JdR sur table, le JdR ambiance, et bien sur les murder-parties !

Depuis, dans le cadre des sessions de la convention lyonnaise Octogones et grâce à la RAJR notamment, j'ai pu jouer à trois murders : Le prince est Mort, Dieu est Mort et l'Assemblée Extraordinaire des Prophètes Anonymes.

Cette année, j'ai cherché à a m'amuser plus avec les Murders et c'est pas facile de trouver ! Je souhaite du coup apprendre à organiser des murders (j'ai d'ailleurs déjà téléchargé le très bon guide du site Electro-GN)...
Je pense aussi me laisser tenté par de l'écriture dans quelques temps !

Au plaisir de vous recroiser en jeu ou sur le net !
Ludiquement,
Lio
Modifié en dernier par Lionel le jeu. 8 oct. 2015 15:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Lionel alias Eriol

Message par lucieXperience »

Bienvenue ici Lionel !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Lionel alias Eriol

Message par Thanos »

Bienvenue Lionel ! :)

Je ne sais pas pourquoi certains disent "la" RAJR (même notre président le dit), ça me fait toujours bizarre o_O
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Lionel alias Eriol

Message par Binou »

Bienvenue ! :)
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Lionel alias Eriol

Message par kilourh »

Thanos a écrit :
Je ne sais pas pourquoi certains disent "la" RAJR (même notre président le dit), ça me fait toujours bizarre o_O
Ah bon, je dis ça ? Peut-être. Je pense que c'est une contraction de l'association RAJR. Du coup, ce serait plutôt "l'a RAJR" :D

Sinon, bienvenue Lio !
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Répondre