Nouvelle Asso , nouveaux projets

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
enquetyeducrime
Total noob
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 10:56

Nouvelle Asso , nouveaux projets

Message par enquetyeducrime »

Bonjour à tous !!!!

Tout d'abord merci pour toutes les pépites sorties sur ce site innovant ! Nous sommes 3 filles (36 37 et 40 ans) adeptes du théâtre d'impro qui sur le tard à connu les jeux grandeur nature. En janvier 2015 nous nous sommes lancées et nous venons de créer notre propre association pour faire découvrir le concept dans notre région (pays de la loire). En quête du crime vient de voir le jour et c'est grâce à vous.
Pleins d'étapes nous attendent avant la première mise en scène avec le public ! nous pensons commencer par des soirées enquêtes bien plus facile à maîtriser que les murder pour des organisateurs.
Soif de votre connaissance et de votre expérience nous espérons collaborer très prochainement avec ceux qui ont l'envie et du temps à nous consacrer.
Encore merci pour toute votre imagination qui nous inspire !


Anne Laure
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Nouvelle Asso , nouveaux projets

Message par kilourh »

Bienvenue sur ce forum !

Dis moi, tu entends quoi par mise en scène avec le public ? Tu envisages une murder avec un public ? Comment vas tu gérer ça ? (ou allez vous, si vous êtes 3 :D )
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Nouvelle Asso , nouveaux projets

Message par Beus »

Bienvenue !
Mister June !
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: Nouvelle Asso , nouveaux projets

Message par lucieXperience »

Bienvenue !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Nouvelle Asso , nouveaux projets

Message par Thanos »

Bienvenue :)
Graziella
Expert de miches
Messages : 530
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:32
Contact :

Re: Nouvelle Asso , nouveaux projets

Message par Graziella »

Salut et Bienvenue!

Bravo de vous lancer dans le monde merveilleux du GN (jeux de rôles en grandeur natrure)!
Je suis sur Nantes et je suis aussi la coordinatrice des associations des Pays de la Loire pour la fédéGN, notre fédération.
Si vous avez besoin de réseau ou conseils, n'hésitez pas à me contacter en mp.
Autrement, je gère une page FB sur les actualités gnistiques des Pays de la Loire, elle est ouverte à toute initiative autour de notre loisir :
https://fr-fr.facebook.com/gnistespdl" onclick="window.open(this.href);return false;
A bientôt!
Avatar du membre
Lindalé
Murder 2000
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 20:39

Re: Nouvelle Asso , nouveaux projets

Message par Lindalé »

Salut ! Bienvenue !

Je suis sur les pays de la loire et j'organise des soirees enquêtes, des murders party, mini gn, jeux de piste, escape room .
Bienvenue sur ce forum fort sympathique.
Si vous cherchez des contacts n'hesitez pas a m'envoyer des messages privés pour qu'on discute de ce qu'on recherche tous . ^^
A bientôt.
Pink
Murder 6000
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:33

Re: Nouvelle Asso , nouveaux projets

Message par Pink »

Bienvenue.

Vous connaissez "Sploutch" sur ce forum ?

Non, parce que je me dis que les GNistes Mayennais doit pas y en avoir des milliers :D
Répondre