hello, moi c'est stephane

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Répondre
legone
Total noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 juin 2022 10:14

hello, moi c'est stephane

Message par legone »

Bonjour, moi c'est Stephane.
j'habite en mayenne. (mais c'est ou ca??!!!)

Je ne suis pas un grand participant de murder. mes parents ont participe a deux ou trois JDR quand j'etais gamin, ca nous faisait envie avec les copains. alors un peu plus vieux, la mere d'un ami en a organisé une pour nous (serie noire a l'encre rouge). je m'en souviens encore comme si c'etait hier. je devais avoir 14 ans

aujourd'hui j'en ai bientot 37. au boulot, on a un club de jeux de societe et j'ai des collegues motivés pour jouer en soiree.
j'ai parle de soiree enquete et j'ai vu quelques yeux petiller. donc je me suis mis à la recherche de scénarios.

j'ai lu les quelques "amateurs" de la scenariotheque et je me dis que j'ai de la matiere pour travailler mon role d'orga.
maintenant les deux scenars qui me plaisent sont encore a travailler et je m'inscris pour echanger avec leur auteurs.

nous verrons bien, peut etre serais je auteur, a mon tour, un jour: j'ai toujours aimé ecrire.

stephane
Avatar du membre
stephane
Murder 4000
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 20:24

Re: hello, moi c'est stephane

Message par stephane »

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur le forum. Celui-ci est toutefois très calme et est surtt utile pour relire quelques vieux topics (notamment 'les questions de merde' où étaient débattus des thèmes divers).

Tu peux essayer de rentrer en contact avec les auteurs en écrivant dans les commentaires en queue des présentations des jeux. Cette partie est plus animée.

Cordialement,

Stéphane (également !)
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: hello, moi c'est stephane

Message par lucieXperience »

Bienvenue ici !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Répondre