AIDE LIQUEUR D'ALGUE

pour échanger entre organisateurs ou auteurs sur les jeux mis en ligne sur le site
Répondre
vanessalayla
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 01:21

AIDE LIQUEUR D'ALGUE

Message par vanessalayla »

Bonjour à tous!

Je suis débutante et j'ai décidé d'organiser la murder-party Liqueur d'algue. J'ai lu et relu le scénario et les fiches personnages mais il y a des questions qui me restent sans réponse! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

1. À quoi sert l'indice des partitions dans la cabine de Max?

2. Lorsque c'est écrit: 'à amener', à coté des indices est-ce que cela veux dire que le personnage doit apporter cette indice avec lui? Et que les indices où il n'est rien écrit doivent rester dans la chambre?

3. Je ne comprend pas ce qu'est la compétence pickpocket. Il est dit que l'organisateur doit remettre un billet pour que le personnage le mette dans la poche d'un autre joueur mais il n'est écrit nul part ce que doit être ce billet.

4. Lucy Lenoir doit trouver la moitié du livre. Mais nul part on dit où est l'autre moitié. Damien en a besoin pour faire son incantation. De plus, il y a 2 autres personnages qui recherchent ce livre. Comment peuvent-ils le trouver si c'est Damien et Lucy qui l'on en leur possession?

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait merveilleux! Si vous avez d'autres trucs et astuces pour cette game faites le moi savoir car j'ai grand besoin d'aide!

Merci d'avance :)

Vanessa
Avatar du membre
Sam
Expert de la nation
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:38

Re: AIDE LIQUEUR D'ALGUE

Message par Sam »

Je t'ai envoyé un mp avec l'adresse mail du créateur de la murder ;)
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: AIDE LIQUEUR D'ALGUE

Message par Thanos »

Je n'ai pas joué ce jeu, donc je ne pourrai te répondre, mais bonne première organisation à toi :)
vanessalayla