sites BP2

pour échanger entre organisateurs ou auteurs sur les jeux mis en ligne sur le site
Répondre
turbodancing
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 02:58

sites BP2

Message par turbodancing »

Salut a tous !
J'organise ma 1ere MP et j'ai choisi Beverly place 2 qui me paraissait bien pour débuter.
Déjà Félicitation pour ce taf de malade :o
Mais j'ai un problème...
Spoiler : :
avec les sites internets qui doivent être different pour sheryll et jean kevin...
Hors dans le dossier teaser les 3 sites sont identiques (enfin je crois car ca fais 2h que je joue aux 7 differences :evil: :D )
Et du coup vu qu'il est écrit que c'est super mega important, bah j'ai un peu peur de me planter ;)
Quelqu'un peut m'aider sur ce coup la ?
Et aussi une autre question, dans le scenario il est dis que l'on dois passer des rires de sitcom pour faire comprendre aux joueurs qu'il sont dans une emission de telerealité, très bien....mais sur le site internet il y a une pub pour cette emission avec leur noms...c'est pas très coherent ?
merci d'avance bisous
Bisous
PS je fais ca pour le jour de l'an, je suis grave a la bourre :o :D :lol: :roll:
Avatar du membre
Saki
Général En-Jeu
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:32
Localisation : Bruxelles

Re: sites BP2

Message par Saki »

Hello Turbodancing. Bienvenue sur ce forum. Je ne peux pas répondre à ta question, par contre là tu spoiles à mort non ?
Il faudrait que tu édites ton message et que tu utilises l'option "spoiler" pour que ta dernière question n'apparaisse que si on veut la lire.
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: sites BP2

Message par lucieXperience »

Hello, la gentille modo que je suis l'a fait pour toi, mais pour la prochaine fois, n'oublie pas d'utiliser la balise comme l'a indiqué Saki. ;)

Je ne peux pas non plus te répondre, mais l'auteur du jeu traîne par ici, il devrait pouvoir te renseigner :)
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
turbodancing
Expert européen de la murder party
Messages : 3
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 02:58

Re: sites BP2

Message par turbodancing »

ahhhhh bah sorry je connaissais pas ce truc de spoil...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: sites BP2

Message par Thanos »

Concernant le site :
Spoiler : :
Normalement il y a un des sites où les noms sont complètement bidons, vu que Jean-Kevin ne retient les noms de personnes. Ca se voit sur la page "Serial Academy"
Quand à celui pour Sheryll, il est édulcoré de toute ce qui peut être violent. Tu le vois notamment sur la page sur Stab 4, où dans son site, c'est écrit que Chuck va avoir Georgie Tobby pour partenaire et non pas qu'il va l'affronter. Tu peux aussi voir la différence sur la page sur "Le chalet Georgie Tobby".
Pour l'autre question :
Spoiler : :
Sur le site, il y a la pub pour Serial Academy, qui est une émission présenté par Niklos, mais les joueurs ne savent pas qu'ils sont dans une émission, si je me souviens bien.
Ceci dit, je ne crois pas qu'on avait mit des rires enregistrés quand on l'a organisé, ça ne me dit rien.
Répondre