OVNI soit qui mal y pense : manque d'indices

pour échanger entre organisateurs ou auteurs sur les jeux mis en ligne sur le site
Répondre
Avatar du membre
Cobalt
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 15:38

OVNI soit qui mal y pense : manque d'indices

Message par Cobalt »

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai organisé l'année dernière la soirée enquête Dieu est mort avec des amis totalement débutants et je compte remettre le couvert cette année avec OVNI soit qui mal y pense.

La date est déjà fixée, mais je me rends compte qu'il manque des indices : page 55 du PDF, il est indiqué en bas : ce sont deux lettres adressées par le FBI à Entremont.... et page suivant, il n'y a rien, ce sont les indices de la chambre de Johnson :(

Quelqu'un aurait un le document original ou tout simplement une réécriture ?

Merci :)

EDIT : j'ai créé un blog pour vous donner les indices manquants
http://murderparty.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Cobalt le ven. 12 juin 2015 22:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cobalt
Murder 2000
Messages : 16
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 15:38

Re: OVNI soit qui mal y pense : manque d'indices

Message par Cobalt »

Bon, je réponds moi-même à ma question.
Après recherche sur internet, j'ai trouvé sur la page de l'enquête murder-party dans le commentaire d'un joueur :
http://sdrv.ms/1atgTVy" onclick="window.open(this.href);return false;
Il fournit un lien vers un fichier qui contient les indices manquants ainsi qu'une proposition de modification de 3 rôles.
Le joueur qui a créé ce document a aussi eu une excellente idée de faire un fichier à donner aux joueurs qui leur indique ce qu'il est capable de trouver sur eux. J'avoue que ça m'est déjà arrivé dans une murder qu'un joueur vienne me parler d'un truc sur moi donc j'étais pas spécialement au courant, donc là, c'est bien pensé !
A plus
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: OVNI soit qui mal y pense : manque d'indices

Message par lucieXperience »

Merci pour l'info !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Répondre