[Un pirate ne meurt jamais]

pour échanger entre organisateurs ou auteurs sur les jeux mis en ligne sur le site
Kelvor
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 12:19

Re: [Un pirate ne meurt jamais]

Message par Kelvor »

La partie aura lieu Samedi 15 juillet :)
Je termine les préparatifs!

J'ai besoin d'une petite précision :
Spoiler : :
Dona Esperanzia a cette compétence :
Protection des lwa (1 PA)
J’ai accompli le rituel qui m’assure la protection des lwa. Toute créature qui voudrait me menacer physiquement subirait une violente malédiction. La victime se tord de douleur pendant 5 minutes et satentative échoue. Cependant pour remercier les esprits et éviter leur colère, je dois leur faire une offrande d’un PA après chaque tentative.

Est-ce que ça signifie qu'elle ne peut pas décider de ne pas utiliser cette compétence pour économiser ses points d'action? Et que du coup en cas de menace de duel, 1 point d'action est dépensé automatiquement?
En tout cas tout le monde a hâte!
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: [Un pirate ne meurt jamais]

Message par Fredou »

Spoiler : :
Les deux solutions ne poseraient pas de grand problème de gameplay. A mon avis, elle peut choisir de ne pas l'utiliser mais auquel cas elle perd automatiquement le duel, étant désarmée. Elle doit cependant choisir d'utiliser ou non cette compétence quand on l'attaque donc avant de savoir ce que demandera son adversaire à l'issue du combat.
Kelvor
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 12:19

Re: [Un pirate ne meurt jamais]

Message par Kelvor »

Ok Merci!
Kelvor
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 12:19

Re: [Un pirate ne meurt jamais]

Message par Kelvor »

Super partie !!!!

Tout le monde s'est régalé! Et on peut le dire : repas à thème et Punch avec modération bien sûr.

L'ambiance était top, super costumes et l'aide de 3 co-orgas n'était pas de trop!
Spoiler : :
Au final, Gaspard a berné Theophraste jusqu'au bout, eux 2 s'en sont sortis vivants en sous marin.
L'asticot a passé la soirée avec le casque de volonté sur la tête.
Bloody Mary a été sacrifiée pour rien par Week End. Week End a quitté l'Ile avec sa pirogue et a survécu avec de la chance.
Don Armondo a tué plusieurs joueurs à la suite en toute fin dont de nouveau Brousouf! Puis s'est envolé avec la poudre de fée le collier de la reine dans la poche.
Dona Esperanzia s'est faite volée la poudre de fée à 2 minutes de la fin par l'Asticot qui s'est de suite envolé le sourire aux lèvre. Dona Esperanzia a donc succombé au volcan.
Que d'action!

On a terminé par un débriefing à la fin en faisant lire le texte de fin par Brousouf (ce que le maure savait avant de perdre la mémoire) qui correspondait donc à la feuille de personnage qu'il n'avait pas eu avant le début de partie. On a bien ri.
Bref même si cette murder date un peu, elle reste un petit bijou!
Merci à toi Fred de l'avoir réalisée!
Répondre